01net    Web

Actuellement en ligne : 855 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Materiels -autour du PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jefferson

?   @     Posté le 04/05/2008 10:35:46  
Voter pour ce message
J'ai une webcam LOGITECH
Cette webcam m'a été offerte pour Noël 2006 Je n'ai aucune notice ni explications mais je suppose qu'elle est "plug and play" car il m'a suffi de la brancher avec le cable USB pour l'installer
Elle dispose d 'un micro intégré .Je ne l'ai utilisée que deux fois jusqu'à présent , mais à chaque fois ,le destinataire ne recevant que l'image mais aucun son ,j'ai dû brancher en plus le micro "ordinaire " que j'utilise ,lui , fréquemment pour téléphoner avec "Orange messenger by windows
Dans la perspective d'utilisations plus fréquentes ,j'aimerais avoir l'avis d'internautes sur ce petit problème et en particulier sur la possibilité -ou non- de déconnecter ce micro et ,si oui , comment procéder pour le re-connecter
D'avance ,merci
jefferson

?   @     Posté le 17/05/2008 19:02:48  
Voter pour ce message
Affaire terminée
C'est l'activation du micro intégré à la webcam qui était en cause (webcam pourtant plug and play !!)
En procédant aux réglages de la webcam "image" puis du micro intégré de celle - ci -depuis le menu "options" de Orange messenger by windows live (et non plus avec les modop traditionnels proposés par windows XP2) -j'ai obtenu enfin le son sans avoir à recourir au micro indépendant
Desormais ..communications video impeccables
vive ages of mythology

?   @     Posté le 26/06/2008 20:11:36  
Voter pour ce message
comment voir la capaciter de ma carte graphique
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Materiels -autour du PC

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !