01net    Web

Actuellement en ligne : 420 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> je reinstall Wind xp....et plus de son
Auteur
<     1       >
daddbear

?   @     Posté le 31/08/2007 19:11:37  
Voter pour ce message
Bjr,
suite a une reinstallation complete sans formatage de Winxp sp2, je n ai plus de son il etait inclus dans la CM ac'97 etc.. il est bien configur dans le bios en auto (ou disable c est tout ce que j'ai) le logiciel everest me dit rien de plsu si ce n 'est ceci
Description du périphérique Type
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
avec ca je suis heureux !! j ai ete sur ts les drivers.com et ca me balade de site en site en boucle avec shuttle, VIA etc j ai tele charge un "pilote" je pense qui est celui ci : vinyl V680D, mais de toutes facons impossible de trouver l'executable !! bref j ai tjs pas de son ma CM est bien configurée il doit manque un pilote mais je sais pas ou qqfois sur ce logiciel les conseils deviennent payant a 29$ le pilote !!
qui pourra m aider svp ?

cordialement
:youpi:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2007 19:13:43  
Voter pour ce message
Bonsoir

mettez le résumé d'everest dans votre profil, que l'on connaisse les composants de votre pc.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> je reinstall Wind xp....et plus de son

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !