01net    Web

Actuellement en ligne : 753 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> je n'ai plus de son avec mon ordinateur toshiba A100-768
Auteur
<     1       >
BNAEJ

?   @     Posté le 16/07/2007 15:51:40  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis entré dans l'émission "KTO" et pour avoir accès aux cassettes, j'ai été invité à télécharger le programme " Real Player Plus. Je suis allé loin dans l'installation et me suis rétracté. Je suis allé dans "ajout et suppression de programme" pour supprimer cette installation.

Résultats : Quand j'utilise:
1° "Le lecteur windows média player", le message suivant s'affiche : W.M. ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème..ne fonctioonne pas correctement.
2° "Magix Audio Cleanic 2007 deluxe" le message suivant s'affiche: aucune carte son trouvée. a besoin d'une carte son correctement installée.

TOUT FONCTIONNAIT CORRECTEMENT AVANT L'INSTALLATION ET LA DESINSTALLATION DE REAL PLAYER PLUS.

Comment faire pour sortir de ce problème ?

Avec mes remerciements et mes salutations distinguées

kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/07/2007 19:08:54  
Voter pour ce message
:hello: Les demandes de modération ne sont pas faites pour çà. Merci de rester patient. :jap:
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 17/07/2007 21:38:49  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> je n'ai plus de son avec mon ordinateur toshiba A100-768

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...