01net    Web

Actuellement en ligne : 508 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> haut-parleurs désespérément muets
Auteur
<     1       >
Marsouy

?   @     Posté le 14/04/2007 18:54:12  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.

Après un plantage de mon (très) vieux pc, je me suis décidé à en monter un nouveau, en gardant l'écran, les lecteurs cd et dvd, et mes vieux haut parleurs polkaudio.
Donc j'ai installé les drivers de ma carte son intégrée, pas de problème de ce côté là. Seulement voilà : même si j'ai désormais accès au contrôle de volume (ce qui n'était pas possible avant que j'installe les drivers), mes haut-parleurs restent muets (cette derniere option n'étant pas activée, je vous rassure). Pourtant ils fonctionnaient nickel sur mon ancien pc... Que faire ?

Si vous avez besoin de précisions sur ma config, je suis à votre disposition.

Merci d'avance pour votre aide. :jap:
katamarant

:-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 18:44:26  
Voter pour ce message
Marsouy a écrit :
Bonjour à tous.

Après un plantage de mon (très) vieux pc, je me suis décidé à en monter un nouveau, en gardant l'écran, les lecteurs cd et dvd, et mes vieux haut parleurs polkaudio.
Donc j'ai installé les drivers de ma carte son intégrée, pas de problème de ce côté là. Seulement voilà : même si j'ai désormais accès au contrôle de volume (ce qui n'était pas possible avant que j'installe les drivers), mes haut-parleurs restent muets (cette derniere option n'étant pas activée, je vous rassure). Pourtant ils fonctionnaient nickel sur mon ancien pc... Que faire ?

Si vous avez besoin de précisions sur ma config, je suis à votre disposition.

Merci d'avance pour votre aide. :jap:

bonjour quel est ton os? XP ou Vista? :jap:
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 19:18:39  
Voter pour ce message
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien
[:azerty39:2] Ceci est un lien

Si pc de marque :
Marque + modèle du pc

Ouvre le gestionnaire de périphérique
Touche < inclued picture > + < inclued picture > tape DEVMGMT.MSC et ok

Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu a des points d’interrogations jaune ou croix rouge
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> haut-parleurs désespérément muets

Aller à :

Page générée en : 0.215s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.