01net    Web

Actuellement en ligne : 1039 Utilisateurs dont 61 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Dell 9200 et PB de connexion haut parleur sans fil
Auteur
<     1       >
Fano9200

?   @     Posté le 01/06/2007 02:32:10  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Voila, j'ai un Dell Dimension 9200 et mon probleme vient d'une difficulté de connexion entre le PC et un HP sans fil.
Bien sûr, j'ai fait le fameux "reset" d'usage mais ça ne change rien, la led clignote (cela veut dire que le HP est alimenté en courant et qu'il cherche a etablir une connexion) mais ne se fige pas comme elle le revrait (pour indiquer la bonne synchro entre le PC et le HP)...résultat, je n'ai pas de son sur cet enceinte :pleure:
Si quelqu'un a une bonne idée sur la question ça m'aiderait vraiment beaucoup. :jap:
D'avance merci.
Fano9200

?   @     Posté le 02/06/2007 01:04:30  
Voter pour ce message
La reference de ce haut parleur est WL6000, c'est celui qui est livré avec le PC...
Fano9200

?   @     Posté le 03/06/2007 23:07:26  
Voter pour ce message
Apres bien des recherches et notamment sur les forums anglophones, il apparait que cette references (ce produit HP WL6000) soit de bien mauvaise qualité et que nombreux sont ceux qui ont a s'en plaindre...
J'ai donc envoyer un courrier chez Dell afin d'avoir certaines explications, je pense avoir des nouvelles des demain (j'ai donc fait une mise en demeure de repondre a ce courrier + explications sinon c'est retour a l'envoyeur!!! faut pas charier, un PC a ce prix doit quand meme fonctionner un minimum!).
La suite au prochain episode.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Dell 9200 et PB de connexion haut parleur sans fil

Aller à :

Page générée en : 0.214s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !