01net    Web

Actuellement en ligne : 827 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> choix enceintes pour ordinateur portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
max216

?   @     Posté le 24/02/2008 17:11:14  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir mes enceintes 2.1 our mon ordinateur portable.
J'héste entre les logitech x240 qui sont fait pour ipod ( j'ai un ipod) mais qui ont une puissance plus faible ques les logitch x230 mais qui n'int pas la conenctivté avec l'ipod.
Voici les liens pour les 2 enceintes :
logitech x230
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-x-230/f-10(...)
logitech x240
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-x-230/f-10(...)

quand au prix c'est quasiment le même à 2€ près.

Deplus, j'ai une question à propos des x-240, je voulais savoir si je peux connecter mon ipod et mon ordinateur portable en même temps et ne pas changer le cable à chaque fois.
Merci de me conseillez rapidement car je compterais acheter ces enceintes d'içi une heure.
merci
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 24/02/2008 17:30:52  
Voter pour ce message
Salut max216,
Pour faire vite prend celle que tu veux,
Pour la deuxième question, on a pas le temps de faire une recherche sérieuse, tu verras sur place à l'achat!...
Sur un forum il faut être patient, on est Dimanche, les bureaux sont fermés, veuillez SVP rappeller Lundi. ( a dit avec Humour la secrétaire )
Un Belge ou un Suisse, sympatique aurai dit avec l'accent; " cool, y a pas le feu au lac "
Personnellement, je pense que tu peux peut être, décaler ton achat compulsif, et dialoguer un peu, pour avoir des conseils judicieux, afin de selectionner la meilleur configue 2 + 1 pour tes besoins, que nous ne connaissons pas dans le détail.
Bujet Max? Puissance & distorsion Max? Type de musique? Films? Jeux? Encombrement?
Autrement tu risques de commander et de recevoir rapidement: une grosse "Daube" dont tu vas regretter l'achat: 10 minutes après l'avoir branchée!...
Amicales salutations, A+ si problème non résolu, Jean

-->Message édité par nounours40 le 24/02/2008 18:02:19<--
max216

?   @     Posté le 25/02/2008 13:50:02  
Voter pour ce message
désolé d'être pressé mais je partais le soir, et je voulais les acheter sinon, j'aurai du attendre une semaine. j'ai commander les logitech x-230
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> choix enceintes pour ordinateur portable

Aller à :

Page générée en : 1.301s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement