01net    Web

Actuellement en ligne : 704 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> c'est moi ou vous étes incompéten ??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sasuke_Uchiwa

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 09:38:17  
Voter pour ce message
dsl mais je fais un nouveau poste pour repondre a l'autre qui m'as locké mon sujet

1-la version de windows que j'tilise je suis obligé de l'utiliser,pourquoi?? tous simplment parceque si mon pote n'avez pas eu cette version de windows mon ordi n'aurait jamais eu de systéme d'exploitation car la versions original qui est windows xp sp2 a disparus suite a l'installation d'un logiciel qu'il n'as pas aimé donc impossible de le recup j'ai tous essayé et c'est la que j'ai essayé cet OS

2- je ne pirate pas sinon j'aurais installé depuis longtemps windows Vista mais comme vista c'est de la dobe et que rien ne fonctionne dessus d'ailleur c'est pour sa que microfsoft a arrété le projet vista et vas lancé un nouveau os d'ici fin 2009 début 2010

3- je vois que sur 01net il son incompétent au poinbt de me locké un sujet
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 10:18:59  
Voter pour ce message
:hello: ! merci pour tout ces compliments ! :jap: :pfff: :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> c'est moi ou vous étes incompéten ??

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.