01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Carte Son
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
scarlett24

?   @     Posté le 22/10/2007 12:32:56  
Voter pour ce message
bonjour a tous,

voila j'ai lu pas mal de posts sur le forum concernant mon probleme, j'ai essayé ce qui etait dit mai malheureusement j'ai toujours le meme probleme.

j'aiune nouvelle machine, tout fonctionne parfaitement a un point pres: le son. j'ai la carte son, j'ai branché les heuts parleurs bref, j'ai installé realtek AC97. ca ne fonctionne pas.

suite aux conseils lus sur les forums j'ai installé Vinyl Audio driver ac97. il a juste remplacé mon realtek ds le gestionnaire de peripherique mais le son n'est toujours pas la.

comnnet faire?

merci
moby62

:-)
      ?   @     Posté le 23/10/2007 20:20:53  
Voter pour ce message
salut vas sur tout mes drivers !
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais lancer detection accepte lactive X et ensuite telecharge le premier drivers proposé a audio !
;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Carte Son

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !