01net    Web

Actuellement en ligne : 821 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Carte son supremefx II
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kamika

?   @     Posté le 28/04/2008 19:26:07  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens de me faire monter un pc avec une carte son SupremeFX II qui était livrée avec la carte mère Maximus Formula de ASUS. Mon probleme est que, quand je branche mon casque micro (logitech mais me rappelle plus de la reference), ma carte son ne detecte ma le les écouteurs de mon casque, en revanche rien à signaler pour le micro... D'ou peu venir le probleme svp? Merci d'avance.
-->Message édité par kamika le 28/04/2008 19:30:15<--
kwala
  Ne contredis jamais une femme,
  :-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 14:10:31  
Voter pour ce message
je pense qui tu dois aller séléctionner toi même tes écouteur et micro dans Panneau de configuration/sons et périphériques audio... Mais je ne suis pas sur que ça va résoudre ton probème.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Carte son supremefx II

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Bermudas
Shopping bermudas : une sélection en bleu, blanc ou noir pour compléter votre garde-robe estivale