01net    Web


Actuellement en ligne : 1044 Utilisateurs dont 65 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Carte son sous Vista
Auteur
Message
 
<     1       >
ericjoel
  
   
      ?   @     Posté le 24/03/2008 16:33:03  
Voter pour ce message
Bonjour,
Comme certaines notions d'informatiques m'échappent encore, pouvez-vous me dire comment trouver la carte son sur mon pc et une fois trouvée comment m'assurer que ses pilotes sont à jour ?
Je demande ceci car il me semble que j'ai du Realtek sur mon portable et quand je lis les posts sous ce lien à propos de l'installation du SP1 (http://www.laptopspirit.fr/11142/windows-vista-sp1-des-utilisateurs-rapportent-divers-bugs-et-problemes/), cela fait peur d'autant plus qu'il n'y a aucune précision de Microsoft concernant l'installation de ce Pack et que je me pose aussi des questions concernant l'antivirus. Doit-on le désactiver ???
Rien n'est fait par Microsoft pour faciliter la tâche au quidam moyen !!!!
Merci par avance pour votre aide.
ericjoel.
-->Message édité par ericjoel le 24/03/2008 17:20:52<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Carte son sous Vista

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.