|
|
Bonjour,
Ca fait quelques semaines que je n'ai plus de son sur mon ordi aprés avoir les fichier détecté par le 'Réanimator'(anti spyware) dans Nero 8.0 et AVG 8.0 (Trial version). Je l'avais désinstallé quand ce problem commence.
J'ai telecharger 'Everest' pour savoir les périphérique installé sur mon ordinateur il ma donné ces informations:
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 1500 MHz (15 x 100)
Nom de la carte mère MSI 845 Pro2(-R) / MS-6528LE (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845
Mémoire système 512 Mo (PC100 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (12/28/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Accélérateur 3D NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8738 Audio Chip
Aprés voir plusiers forums sur cette sujet j'ai vue que la carte est bien présente dans le gestionnaire de périphérique, est active et "fonctionne correctement" d'après ses caractéritiques.
En revanche, lorsque j'utilise "Sons et périphériques audio" du panneau de configuration Windows, j'ai "Aucun périphérique audio" et toute est en gris.
Mais quand j'ai mis à jour les pilots de mon carte son, située à l'intérieur de la carte mére, windows ma installé 'Matrox Player' au lieu de 'C Media'.
J'ai mis à jour toutes les périphériques qui sont présent dans contrôleur, audio, vidéo et jeu, et j'ai pas trouvé aucune '?' en jaune ou rouge. Toute est fonctionne bien.
Puis j'ai vérifier les services de 'Audio Windows' mais il est bien démarrer et en cours d'éxecution. J'ai essayé de trouver les pilots de carte mére aussi sur son site internet mais je n'ai rien trouvé.
Les haut parleurs son fonctionne puisque j'écoute le petit bruit comme l'habitude est ils sont bien connecté. Le real player est donné une message d'erreur 'Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut être utilisé par une autre application'. Le solution qu'il demande de faire fin de tâche dans application et j'ai fait mais rien a marcher.
Je ne sais pas si c'est lié, mais je pense que ça a commencé à déconner après que j'ai désinstallé Nero 8.0...
Un peu d'aide serait grandement apprécié : pédaler dans la choucroute ça va un temps, mais on s'en lasse !
|