01net    Web

Actuellement en ligne : 297 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> aucun périphérique audio
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jam-47

?   @     Posté le 17/05/2007 11:48:39  
Voter pour ce message
bonjour à tous!!

Un ami à moi m'a néttoyé mon oridnateur pour qu'il arrête de ramer, et maintenant je n'ai plus de son qui sort de mon ordi, dans l'onglet son ça me met "aucun périphérique audio". je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus le disc d'installation, et je ne sais pas d'où vient le problème non plus!!
si quelqu'un à une idée merci de m'aider!
à+
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2007 14:26:01  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
moru63

?   @     Posté le 26/05/2007 14:47:08  
Voter pour ce message
et ben moi pareil!!
à part que personne n'a nettoyé mon ordi.... mais sinon même symptomes: pas de son, pas de périphérique détecté dans le panneau de configuration....help s'il vous plait
:pleure: :pleure: :pleure:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/05/2007 17:12:37  
Voter pour ce message
moru63 a écrit :
et ben moi pareil!!
à part que personne n'a nettoyé mon ordi.... mais sinon même symptomes: pas de son, pas de périphérique détecté dans le panneau de configuration....help s'il vous plait
:pleure: :pleure: :pleure:
salut ! merci de créer ton propre sujet ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> aucun périphérique audio

Aller à :

Page générée en : 0.395s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.