|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous , :hello:
alors voilas j ai un soucie avec le volume (son)avec mon PC
quand je fais une reinstalation apres je n ai + de son !!
la derniere fois j ai reussit a le reinstalee mais la impossible de me rapelle comment j ai fais !
en faite je suis arrive sur le truc vraiment par azard !!
donc ci quelqu un peux me rapelle comment j ai fais ce serrais super simpas car la je desespere !!!
sur mon PC c est windos XP familliale !
merci a tous d avance
celine
-->Message édité par smilblick le 02/02/2008 16:17:54<--
-------
celinej1
|
|
|
|
|
merci totoftotof d avoir deplace le poste je ne savais pas que je devais le metre ici
-------
celinej1
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :
Règle fondamentale
Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...
suivez impérativement les instructions de ce sujet :
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
oupssss merci smilblick
desolee vue que je ne suis pas une pros je croyais que ca sufisais !!
donc la ca y ai j ai fais ce qu il falais dans le profil par contre on me demande : Rendre public votre statut online / offline
je mets quoi jcar j ai mis medere c est ca ou pas car j ai pas trop envie que mon PC sois envahi de chose pas nets (enfin tu comprend )
donc merci encore et a+
celine
-------
celinej1
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonsoir celinej1,
Pas d'inquiétude je viens d'aller lire ton profil, il n"y as pas ton adresse mail.
Part contre tu n'était pas obligée de mettre un age, un sexe ou une ville!...
Tu peux le modifier, en cliquant sur Profil, écrit en bleu, sous le bandeau jaune de 01net;forum, en dessous de Google.
Pour ton problème, va dans ton panneau de configuration, rubrique Sons et périphériques audio.
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 24/02/2008 00:51:12<--
|
|
|
|
|
|
|
Salut
une pager ou il y avait une personne devant une tele ou un PC et tous au tour il y avait des enseinte
Panneau de configuration ==> Gestionnaire de multi canaux,onglet test du haut parleur
Si ça ne fonctionne pas donne nous les marque modèle et num de série de ton pc.
@+
|
|
|
|
|
Bonjour celinej1,
Bzh atao, à raison, je viens d'aller vérifier: ta configue Matériel et cela sent le "Grand Constructeur" à plein nez ou le petit installateur qui t'as vue arrivée de loin avec ta splendide silouhète et ta quandide inexpérience, que en femme très sérieuse, tu lui as avouvée d'entrée?...Humour.
Voir: un achat personnel sur le net, avec un tout petit budget?
Perso, je pencherais pour la boutique d'un petit assembleur filou?...
As tu eue avant ta NEW install, Windows Live Messenger?... pour communiquer avec une WEB Cam?...
Car là dans ce soft, il y a un bout de test de ce genre: HP ,micro et vidéo...
MSN ou WLM n'ont peut être pas étés installés sur avec cette machine?...
Autrement c'est peut être quelque chose du genre: Realtek Audio.... qu'il faut chercher...Ta carte son intégrée dans le chipSet de la carte mère est: nVIDIA Audio/Vidéo MCP Audio Connect Interface.
Débranche tout ce qui est sur des prises USB de non indispensable et vérifie de nouveau dans Panneau de configuration/Sytème/Gestion des périphériques: y a t il: la présence de(s) d'interrogation(s) jaune(s)?...si oui sur quoi?...
Si non ouvre tous les USB un par un (double clic gauche) pour voir leur propriétés. exemple de problème un ou plsieurs seraient désactivés.
Si RAS, t'inquiète pas, on trouvera les pilotes du chipset de la carte mère et tout rentrera dans l'ordre.
Mais si c'est un PC de "Marque", il faut absolument que l'on aille sur leur site pour les récupérer!...
C'est un PC très simple pour ne pas dire LowCost, la carte mère: sans nom, ni ref, ne dit même pas le nom du processeur!... seul sa fréquence de 2GHz (12x167MHz) est trouvée par Everest.
Tout est intégré sur la carte mère et seulement 196Mo de RAM PC 3200 puisque: la seule barrette de 256Mo qu'il a, est emputée de 64Mo utilisés/partagés par la carte vidéo intégrée!...carte son intégrée. Seule(s) le(s) carte(s) réseau/modem en PCI ont l'air d'être en plus sur la carte mère!...
C'est même surprenant qu'avec les 192 Mo qui reste de RAM, Win XP HomeEdition, fonctionne sans bug!...Il doit ramer ferme l'ordi?...Quel age a cette vieille?...bête?...
Dans tous les cas, ce n'est pas grave, si il remplit les besoins, que tu as d'un ordi?...mais répond nous (marque?... si il y a, modèle?...ou vendeur?...) avec ces renseignements, on ira te chercher un lien pour les bons pilotes chez eux.
Dans l'attente de te lire, Amicales salutations, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 20/03/2008 03:39:28<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
desolee de n avoir pas repondue mais je ne resoie pas d email pour me dire que j ai eu une reponce !!
merci a vous 2 pour m avoir repondue !!
donc la j essaie la 1ere ipotesse de Bzh atao et je vais voir mais dans tous les cas je vous dirais ce qu il en ai !!
par contre nounours oui en effets il rame un max mon ordi je grrrrrrrrrrrr de rage quand il s y mets
par contre pour ce que tu me dis de faire je verrais ca demain
sur ceux j essaye de nouveaux et apres au dodo !!
mais merci encore d avoir pris le temps de me repondre !!
-------
celinej1
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonsoir
va ici
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
choisi l'option 2 clic sur pilotes pour carte mère il devrait te trouver le pilote qu'il te faut.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quelle est la marque de ce pc ?
vous avez eut des cd avec ce pc ?
-->Message édité par azerty39 le 20/03/2008 15:48:10<--
|
|
|
|
|
|
As tu eue avant ta NEW install, Windows Live Messenger?... pour communiquer avec une WEB Cam?...
Car là dans ce soft, il y a un bout de test de ce genre: HP ,micro et vidéo...
MSN ou WLM n'ont peut être pas étés installés sur avec cette machine?...
alors oui j avait et j ai toujours windows live messenger et j ai egalement la weeb cam !!
Autrement c'est peut être quelque chose du genre: Realtek Audio.... qu'il faut chercher...Ta carte son intégrée dans le chipSet de la carte mère est: nVIDIA Audio/Vidéo MCP Audio Connect Interface.
alors j ai cherche nVIDIA mais je ne trouve pas et quand je veux l intallee avec le lien d azerty je n y arrive pas il ne me l accepte pas au finale !!
Si RAS, t'inquiète pas, on trouvera les pilotes du chipset de la carte mère et tout rentrera dans l'ordre.
Mais si c'est un PC de "Marque", il faut absolument que l'on aille sur leur site pour les récupérer!...
mon PC c est un fujitsu computers siemens scaleo l edition ( c est tous ce qu il y a d ecrit sur mon centrale )
je vien de regarder dans les 2 bouquin vendue avec le PC il y a rien d ecrit de speciale qui conserne les infos que tu me demande !
C'est un PC très simple pour ne pas dire LowCost, la carte mère: sans nom, ni ref, ne dit même pas le nom du processeur!... seul sa fréquence de 2GHz (12x167MHz) est trouvée par Everest.
Tout est intégré sur la carte mère et seulement 196Mo de RAM PC 3200 puisque: la seule barrette de 256Mo qu'il a, est emputée de 64Mo utilisés/partagés par la carte vidéo intégrée!...carte son intégrée. Seule(s) le(s) carte(s) réseau/modem en PCI ont l'air d'être en plus sur la carte mère!...
heuuuuuuuuuuuuuu qui tu dis !! lol !!!
C'est même surprenant qu'avec les 192 Mo qui reste de RAM, Win XP HomeEdition, fonctionne sans bug!...Il doit ramer ferme l'ordi?...Quel age a cette vieille?...bête?...
donc cette petite bete a je ne sais meme + dit donc !!! hihihihiiiiiiiiiiii je l avait acheter a une fete des pere donc elle a - de 6 ans elle doit avoir 3 ou 4 ans je l avait acheter chez leclerc alors d une super promo pour avoir le nets car mon autre PC lui etait trop vieux !!donc oui il bug et rame aussi !!
Dans tous les cas, ce n'est pas grave, si il remplit les besoins, que tu as d'un ordi?...mais répond nous (marque?... si il y a, modèle?...ou vendeur?...) avec ces renseignements, on ira te chercher un lien pour les bons pilotes chez eux.
Dans l'attente de te lire, Amicales salutations, A+Jean
merci jean et a+
-------
celinej1
|
|
|
|
|
azerty oui j ai eu des CD et la marque et un fujitsu computers siemens enfin j espere que c est ca !!
-------
celinej1
|
|
|
|
|
alors les CD j ai :
- restauration avec CD recovery produit - FRN
- drivers et utilities
- driver for ZMATE v.2
- nero express 6
- digital ez lg ( ca je sais que c est l ecran )
et voilas les autre c est l imprimanr antivirus ...........
et voilas azerty et merci
-------
celinej1
|
|
|
|
|
|
met celui ci drivers et utilities
|
|
|
|
|
Bonjour celinej1,
C'est bien dans "Drivers Utilities" que se trouve certainement les pilotes de ta "carte son". Azerty39 a raison comme très souvent, car c'est un des Bons et Gentils Bénévoles de ce Forum (arrête jean!...il va rougir...)
Le plus simple pour toi, c'est de mettre le CD dans ton lecteur et de charger la totalité des pilotes qu'il contient.
(il doit démarrer tout seul, si non: répond oui, aux éventuelles questions, que le soft va peut être te poser)
Ensuite après redémarrage de Windows: le son devrait fonctionner!...
Si ce n'était pas le cas, il faudra aller voir dans ton panneau de configuration: si les HP ne sont pas désactivés?...Si nécessaire:
1°)Dans volume du Périphérique: décocher Muet!..et cocher le carré en dessous: pour que le raccourcis HP, apparaisse dans la barre de tache. (à coté de l'heure)
Cela te sera utile, pour accéder au réglages rapidement.
Pour t'aider à savoir de quoi je parle, deux cliques gauches, sur la miniature ci-dessous, pour l'avoir en grand.
2°)En bas de cette fenêtre, dans "Paramètres des haut-parleurs", il faut cliquer sur "Paramètres avancés", et vérifier que l'inscription sélectionnée dans le rectangle, est en rapport avec ce que tu as comme HP!...
Ex: "haut-parleurs stéréo de bureau"; surtout pas: "Aucun haut-parleur"!...
Lorsque cela fonctionne, tu pourras remettre, si tu en as besoin: Windows Live Messenger (anciennement MSN) et ta web Cam en fonction!...
On en reparlera peut être?...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 20/03/2008 17:13:57<--
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir celinej1,
Bravo pour ton opignatreté dans les difficultés!...Félicitations sincéres.
Pas de problème pour nous, ce génial Forum est fait pour, et on aime ça.
Amicalement A+Jean
NB: comme ton problème est réglé, je te suggère de faire une copie de ton CD de "Drivers Utilities" et de la ranger dans un endroit sur!...
--->Pour le forum, il serai bon que tu édites: ton tout premier post, pour écrire (Résolu) entre parenthèse à coté de ton titre.
Toi seule peut le faire, et c'est utile pour tous. Merci d'avance.
-->Message édité par nounours40 le 21/03/2008 18:08:54<--
-------
|
|
1
|
|

|

|