01net    Web

Actuellement en ligne : 343 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Universal Audio Architecture et Drivers Nvidia...
Auteur
<     1       >
Ephyxe

?   @     Posté le 26/03/2008 13:51:04  
Voter pour ce message
Bonjour, suite à une série de soucis et d'incompatibilités avec VISTA, je décide de retourner sous XP...
hélas, les drivers sont difficiles à toper quand il s'agit d'un ordi récent conçu pour Vista... après quelques forums et recherches sur le net, je comprends qu'avant d'installer mon driver son Nvidia pour mon chipset realtek, je dois installer le fameux UAA de microsoft..

Seulement voilà, le set up ne fonctionne pas entièrement, l'installation se coupe en cours de route et bien sur le driver pour l'audio déclare ne pas trouver UAA installé sur l'ordi .. QUE FAIRE ? ? ? ?
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 28/03/2008 00:41:33  
Voter pour ce message
Bonsoir Ephyre,

Avant tout autre manip, il faut nous dire si c'est un pc de bureau ou un portable?...
Ensuite si c'est une "machine" d'un grand constructeur? si oui lequel et quel modèle?...

Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Universal Audio Architecture et Drivers Nvidia...

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Chute des cheveux
Les traitements pour stopper la calvitie : soins capillaires, vitamines, Minoxidil, Propecia