|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour j'ai formater mon pc hier, et j'ai pu reinstaller tous les drivers sauf ceux pour le son, j'ai essayer plusieur fois mais rien n'y fait.
Voici un copier/coller de Everest :
édit modo pas de rapport everest ici il est déjà dans votre profil
-->Message édité par Pierrox le 22/04/2008 13:40:40<--
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonjour
indiquer la marque est modèle de votre pc et le système utilisé
|
|
|
|
|
|
je suis sur xp pro sp2 et mon pc est de marque alienware
-->Message édité par Pierrox le 21/04/2008 16:40:08<--
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est un area 51, je croi que le chipset de la carte mère carte mère est une asus P5N32-SLI, j'ai eu un cd de drivers avec, j'ai deja essayer d'installé le driver : realtek high definition audio driver R1.47, mais rien n'y fait
|
|
|
|
|
|
area 51 c'est des portables est une carte mere P5N32-SLI c'est pour un fixe ???
|
|
|
|
|
|
bon la j'ai ressayer d'installer le realtek driver du cd (je me demandai d'ailleur si il fallait pas que je prenne le dernier driver du realtek mais bon)je redemarre mon pc et la il ne veut pas faire autocheck pendant le chargement de xp, il apré il redemarrre sans arr^t sans faire l'autocheck, donc je vai le reformater pour refaire proprement
|
|
|
|
|
Ben il existe des area51 portable et des area 51 de bureau
Moi j'ai un pc de bureau
Le cd de driver n'est pas très bien fait car en fait il regroupe tout les drivers pour tout les differents sorte d'ordinateurs qu'ils vendent (area 51 et aurora), donc sur le cd j'ai des driver de athlon, asus intel enfin tous quoi, et je sais pas tro quoi choisir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok je vai essayer sa quand j'aurai fini de formater
|
|
|
|
|
|
Bon voila j'ai terminer de formater et d'installer xp, maintenant je vai installer les drivers de lien que vous m'avez passer.
|
|
|
|
|
|
bon j'ai installer en premier avant la carter mere et la cart graphique le driver pour le sons qui correspond au lien mais je n'ai toujour pas de sons
|
|
|
|
|
La j'ai desinstaller tous les drivers du son car ça ne fonctionne pas.
j'ai remarquer que dans panneau de config/system/materiel/il y a unpetit point d'exclamation jaune à côté de "audio device on highdefinition audio bus"
quelqu'un peut m'aider?
|
|
|
|
|
|
|
non ce n'est pas cette carte la en fait, c'est une nforce 680i SLI de nvidia
-->Message édité par Pierrox le 22/04/2008 12:13:12<--
|
|
|
|
|
c bon j'ai tout resolu
j'ai desinstallé tout les drivers du sons et j'ai telechargé le dernier driver realtek high definition audio sur le site de realtek le driver 1.90 et j'ai redemarré et voila pas plus
|
|
|
|
|
c'est le même que celui que je t'avait mit dans mon dernier message
-->Message édité par azerty39 le 22/04/2008 13:44:02<--
|
|
1
|