01net    Web

Actuellement en ligne : 1012 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Remplacement carte graphique et pilotes ?
Auteur
<     1       >
koaline1

?   @     Posté le 17/07/2007 15:32:58  
Voter pour ce message
Bonjour, voilà je veux remplacer mon ancienne carte grapgique AGP Radeon 9000 par une AGP Radeon 9600, mais par crainte de ne pas réussir à installer la nouvelle et de ne plus pouvoir lire les données sur mon écran, je n'ai pas désinstallé les anciens pilotes.J'ai débranché l'ancienne pour la remplacer par la nouvelle mais voilà rien s'allume. Ai-je obligatoirement besoin de désinstaller les pilotes de l'ancienne pour faire fonctionner la nouvelle directement, et surtout, pouvez-vous m'assurer qu'après, je pourrai lire les données sur mon écran de façon à réinstaller les nouveaux pilotes.Je ne voudrai pas qu'aucune carte ne fonctionne et me laisse un écran noir. Merci beaucoup de votre aide. :hello:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/07/2007 15:50:30  
Voter pour ce message
Bonjour

je vous prierai à ,l'avenir de ne plus créer plusieurs sujets !!!

un seul suffit : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/rempl(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Remplacement carte graphique et pilotes ?

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?