01net    Web

Actuellement en ligne : 1177 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Réinstallation HP Scanjet 5200c [RESOLU]
Auteur
<     1       >
ChristianCOUHAULT
  Crains qu'un train ne t'émeuve
  :-)
      ?   @     Posté le 26/12/2006 22:37:52  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Suite à un incident matériel grave avec mon DD (remplacé) j'ai réinstaller W2K pack4 (au lieu de pack2)et j'ai d'énormes difficultés à connecter mon scanner(connection en parallèle avec immprimante Deskjet 1120c). Le pilote sj662 ne le reconnait plus. Malgré les recommendations du site HP et diverses procédures c'est l'échec total. Aucune présence du scanner dans la base de registre. Un essais avec connection USB est un échec. Le scanner est reconnu dans la base de registre mais le pilote refuse de s'y installer. Bien sur j'ai un dinosaure (KAYAC HP Xas 450Mhz PIII)mais tout fonctionnait correctement. j'ai fait un essai avec un patch sj269 W2K sans succès car inopérant.
Le support HP est sans voix....

Merci à l'un d'entre vous qui a connu ce problème pour m'aider à trouver une solution.

-------
CHT

Il Y A VRAIMENT DES BIZARRERIES. Il MARCHE AVEC XP sur mon portable en n'oubliant pas de choisir son fonctionnement sur Windows 2000.

-->Message édité par ChristianCOUHAULT le 17/09/2008 10:09:37<--
-------
Cordialement

Christian
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Réinstallation HP Scanjet 5200c [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents