01net    Web

Actuellement en ligne : 820 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Probleme pilote ATI radeon 9200

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
azerty59390

?   @     Posté le 24/10/2007 15:21:19  
Voter pour ce message
Salut c'est pour savoir j'ai mon ecran qui deviens tout bleu , est ce car ma carte video est pas installé?Puis je n'arrive pas a installé les pilotes j'ai formaté mon ordi,puis installé windows,et quand je veux installé les pilotes il me dise d'installé net framework,je l'ai installé mais il me note toujours sa puis apres plusieurs erreurs.
Qui peut m'aidez ce serai sympa.
Merci d'avance
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   @     Posté le 24/10/2007 16:09:53  
Voter pour ce message
Salut, reboot ton pc après l'install Net.Framework. Après les pilotes ATI au démarrage, tu quitte l'instalation recommandée que Windows te trouve.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/10/2007 17:25:54  
Voter pour ce message
salut ! inutile de faire des sujets partout ! :/ >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/ecran(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Probleme pilote ATI radeon 9200

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Magix Video Deluxe 15

L'édition vidéo devient un véritable jeu d'enfant 
Transformez vos vidéos personnelles en films de qualité professionnelle avec coupures et incrustations parfaites : musiques, textes, transitions, effets spéciaux... En ce moment 5€ de réduction sur l'achat de la version complète.