01net    Web

Actuellement en ligne : 333 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Problème Détection MP4
Auteur
<     1       >
Tripeiro

?   @     Posté le 30/12/2007 23:39:50  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

Alors j'ai un problème aujourd'hui j'ai acheté un MP4 ( Samsung S5 ). Je le branche sur mon PC mais mon PC ne le détecte pas. Alors je vais faire un tour içi:

Panneau De Configuration -- Système -- Matériel -- Gestionnaires de Périphériques

Et je vois S5 ( la marque de mon MP4 ) avec un point d' interrogation
Et dans la catégorie Controleurs audio, vidéo et jeu je vois " Controleur Multimédia " avec un point d' exclamation.

Je ne sais pas pourquoi ça me fait sa. J'ai testé chez un copain et son PC a detecté mon MP4.

Chipset Carte Mère: ATI Radeon Xpress 200/1600
Carte Vidéo: Nvidia GeForce 7300SE / 7200GS
Carte Audio: RealTeck ALC 880

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :pleure: . Merci d'avance et bonne fin de soirée :hello:
pimous_of_swat

?   @     Posté le 18/02/2008 19:11:25  
Voter pour ce message
bonjour je crois savoir ton probleme

rend toi sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la detection et installe tous les pilotes qui sont en verts.
sinon tu va dans pannaeu de config ect et kan tu voi 1 ? : fai clic droit et mettre a jour le pilote sinon installe le cd ki va avec ton mp4 c la meilleur solution ;)
voila a++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Problème Détection MP4

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Envie de devenir riche et célèbre en étant le moins honnête possible? Alors jouez à 7 Sins!