01net    Web

Actuellement en ligne : 624 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Problème de carte graphique?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Blu-ST

?   @     Posté le 02/03/2007 02:33:56  
Voter pour ce message
Tout d'abord bonjour,

J'ai recamment installé le jeu world of warcraft sur mon pécé, et il ne pouvait se lancer et me laissait un message d'information indiquant qu'il fallait m'assurer que directx09.oc était installé et que mes pilotes de cartes graphiques étaient à jour. Donc j'ai télécharger la mise à jour du pilote de ma carte graphique ( ATI radeon x300) et après avoir redémarrer comme il était indiqué à la fin de l'installation. L'ecran de mon pécé n'affichait rien du tout. j'ai donc du eteintre la tour (après un moment d'attente) et redemmarer en utilisant la dernière bonne configuration connue.

Je ne comprends pas le probleme, étant donné que je suis allée chercher la mise à jour sur le site d'ATI.

Si vous pouviez m'aider, ca serait bien aimable.

Merci d'avance,

Blu.
-------
Blu
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 02/03/2007 18:48:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

Nous essayons tous depuis longtemps de pratiquer l'art délicat et subtil de la divination mais comme nous n'obtenons pas (encore) de très bons résultats, il va falloir que vous nous communiquiez plus d'informations sur votre matériel ainsi que sur votre système.
Pour ce faire, merci de suivre la procédure suivante : Ceci est un lien => [:lien:1]
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Problème de carte graphique?

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.