01net    Web

Actuellement en ligne : 743 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> probleme de carte graphique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
moinefang

?   @     Posté le 07/12/2006 13:51:13  
Voter pour ce message
salut
ma machine est un clone 2.2ghz , 720 ram 50gb.elle a une carte graphique integré s3gunichrome.j'avais egalements installer une carte nvidia 4x force qui passait normalement jusqu'au jour ou je l'ai desinstaller, et depuis lors mon pc ne la reconnait plus.

:pleure: aider moi sil vous plait
-------
aller bonne journée
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 07/12/2006 17:15:35  
Voter pour ce message
Bonjour,

Nous essayons tous depuis longtemps de pratiquer l'art délicat et subtil de la divination mais comme nous n'obtenons pas (encore) de très bons résultats, il va falloir que vous nous communiquiez plus d'informations sur votre matériel ainsi que sur votre système.
Pour ce faire, merci de suivre la procédure suivante : Ceci est un lien => [:lien:1]
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> probleme de carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.62s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !