01net    Web

Actuellement en ligne : 121 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> probleme de redemarrage apres avoir reinstaller windows x
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
piednoirs

?   @     Posté le 02/04/2007 08:04:24  
Voter pour ce message
Salut a toutes et a tous.
apres avoir reinstaller le service pack2 de windows suite a un formatage,et a la demande de celui-ci de redemarrer il ce bloque au chargement et au bout d'un moment affiche le menu du redemarrage sans echec.Hors en vain mon pc refuse de redemarrer.SOS.merci
coyote12

?   @     Posté le 09/04/2007 23:24:03  
Voter pour ce message
[img][/[img][/[img][/img]img]img]Bonsoir piednoirs
Suite à ta demande j'ai eu le même problème mais sans formater et mon pc refusait de redémarrer...
Donc pour cela il faut que tu nettoies les ventilos de ton pc avec un pinceau et de bien faire partir la poussière mais surtout nettoie nikel le ventilos là où se trouve le branchement du pc à l'écran et après mon pc n'a plus eu ce problème démarrage sans problème :youpi:
Donne moi de tes nouvelles ok A plus bon nettoyage
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> probleme de redemarrage apres avoir reinstaller windows x

Aller à :

Page générée en : 0.254s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !