01net    Web

Actuellement en ligne : 1228 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Problème d'affichage !
Auteur
<     1       >
Boymimi5

?   @     Posté le 06/06/2007 00:11:25  
Voter pour ce message
Bonjour a tous ! Depuis quelques temps mon ecran s'éteint tout seul. En effet, l'ordi continue de tourner mais l'écran affiche "Invalid Mode". Apres plusieurs redemerages, il parvient enfin a tourner (j'en profite donc). Lorsque tout d'un coup, ca me met ati2dvag ne marche plus correctement ! J'ai enfin trouve le probleme (il faut mettre jour le pilote) mais comment faire pas à pas car je n'y comprends rien ?!
Merci
Boymimi5

?   @     Posté le 06/06/2007 10:42:06  
Voter pour ce message
C'est bon, je pense que mon problème est résolu car j'ai trouvé le même probleme que moi et j'ai donc été sur le site proposé (le site officiel) il est très simple et extrement clair (si je le dit c'est que c'est vrai :fume: )
Mais on m'a demandé de redemarrer l'ordi. Moi j'ai préféré l'eteindre plus tard et le rallumer ce matin...Ca marche ? Comment puis-je savoir si mes pilotes ont été mis a jour !
Remerci !
aldric01

:-)
      ?   @     Posté le 06/06/2007 11:22:14  
Voter pour ce message
Boymimi5
Chez ati pour leurs pilotes officel c'est ici :
http://ati.de/support/driver.html

Sinon pour savoir si ta carte graphique est bien à jour tu fait :
-> click droi sur le poste de travail
-> propriété
-> Gestionnaire de périphérique
-> click droi sur ta carte graphique
-> propriété
-> et tu sélectionne pilote
-> Enfin tu vérifie la date du pilote (savoir si tu pocéde bien le plus récent !!)

A +
Boymimi5

?   @     Posté le 06/06/2007 17:55:16  
Voter pour ce message
merci beaucoup j'ai tout reussi !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Problème d'affichage !

Aller à :

Page générée en : 0.467s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !