bonjour a vous voila j ai un probleme je n arrive pas a instaler ma souris sans fil pourtand je fais tout se qu il marque mes pas moyen merci de votre aide je debranche mas souris actuelle et j essais de mettre autre s pas moyen rien ne bouge se qui fais que je n ai plus de souris
zippo25
Posté le 21/05/2007 00:19:56
salut ! et si tu nous donnais un peu plus de détails sur ta souris et ton pc !!! je suis sûr que l'on serais un peu moins dans le vague !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
dixdederre
Posté le 21/05/2007 18:50:12
voila zippo25 un peux plus d information mon pc hp pavillon ma souris amarina wireless laser mousse model rl 1010 oila merci de votre aide
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
dixdederre
Posté le 21/05/2007 20:22:07
voila c est fait
azerty39
le manque de politesse !!!!!!!
Posté le 21/05/2007 20:46:00
dixdederre a écrit :
:jap: bonjour a vous voila j ai un probleme je n arrive pas a instaler ma souris sans fil pourtand je fais tout se qu il marque mes pas moyen merci de votre aide je debranche mas souris actuelle et j essais de mettre autre s pas moyen rien ne bouge se qui fais que je n ai plus de souris
c'est normal il faut la brancher avant de mettre le pc en route pour qu'elle soit reconnue