Bonjour,
Voila j'ai un soucis depuis un moment sur mon portable et je me résigne à trouver la solution moi même. Mes ports USB se désactive après un certain moment et lorsque je rebranche un périphérique je recois le message d'erreur "un périphérique a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas". Lorsque le PC s'est bien reposé (1 ou 2 jours) les ports remarchent un certain moment mais ça recommence.
ma config :
Amilo A 1630
Proc : AMD Athlon 64
Chipset : ATi mobility radeon 9700
J'ai bien essayé de trouver des drivers mis à jour mais le site de Fujitsu n'est pas ce qu'on pourrait appelé à jour et les liens download sur les pilotes sont foireux donc je suis desespéré ! Encore heureux que j'ai un portable sinon je n'aurais plus de souris ni de clavier !
Merci d'avance
KevHein
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
kevhein
Posté le 29/10/2007 13:39:39
Problème règlé ! C'était en fait windows qui arrêtait le bus USB car un des ventilo ne tournait pas comme il fallait ! Du moins je crois car en réparant le ventilo le problème USB ne revient plus ! Merci quand même à la personne qui m'a repondu !
zippo25
Posté le 29/10/2007 21:39:22
parfait ! donc un clic sur de ton 1er post et marques [resolu] à coté du titre !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !