01net    Web


Actuellement en ligne : 154 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> problème bus USB amilo A1630
Auteur
Message
 
<     1       >
kevhein
  
   
      ?   @     Posté le 28/10/2007 22:28:12  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voila j'ai un soucis depuis un moment sur mon portable et je me résigne à trouver la solution moi même. Mes ports USB se désactive après un certain moment et lorsque je rebranche un périphérique je recois le message d'erreur "un périphérique a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas". Lorsque le PC s'est bien reposé (1 ou 2 jours) les ports remarchent un certain moment mais ça recommence.
ma config :
Amilo A 1630
Proc : AMD Athlon 64
Chipset : ATi mobility radeon 9700
OS : windows XP SP2

J'ai bien essayé de trouver des drivers mis à jour mais le site de Fujitsu n'est pas ce qu'on pourrait appelé à jour et les liens download sur les pilotes sont foireux donc je suis desespéré ! Encore heureux que j'ai un portable sinon je n'aurais plus de souris ni de clavier !
Merci d'avance
KevHein
zippo25
  
  :-)
      ?   @     Posté le 28/10/2007 22:47:09  
Voter pour ce message
salut ! jètes un oeil là ! >>> http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dus(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
kevhein
  
   
      ?   @     Posté le 29/10/2007 13:39:39  
Voter pour ce message
Problème règlé ! C'était en fait windows qui arrêtait le bus USB car un des ventilo ne tournait pas comme il fallait ! Du moins je crois car en réparant le ventilo le problème USB ne revient plus ! Merci quand même à la personne qui m'a repondu !
zippo25
  
  :-)
      ?   @     Posté le 29/10/2007 21:39:22  
Voter pour ce message
parfait ! donc un clic sur [:zippo25:1] de ton 1er post et marques [resolu] à coté du titre ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> problème bus USB amilo A1630

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.