désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie...mais je ne sais pas c' est quoi la différence entre 1 driver et 1 pilote... :s
bon mon probleme c' est que j' ai 1 lecteur mp4 de la marque anyka qui c' est formaté tout seul quand je l' ai mis sur mon ordinateur...donc se qui a c' est que il n' y a plus rien dessu l' "exploreur" a disparu...des que je l' alume il a un écran bleu ou il fait marquer bios2.0 et touts des trucs comme sa...et je ne sais rien faire...
c' est un anyka AK3221M mais je ne trouve pas de programe pour installer sur le mp4 pour pouvoir lire ma musique, mes vidéo,...
est que quelqu' un pourrai m' aider a le trouver??
ou alor est ce que on peux avoir 1 autre programe d' 1 autre mp4 qu' on pourrai installer dessu...vu que la c' est plus qu' 1 disque vierge... :s
est ce que vous avez 1 pilote a installer sur le mp4 pour pouvoir le réutiliser??
désolé si je me répette mais je me perd un peu la dedan moi ^^
j' esper que quelqu'un a quelque chose parce que il a meme pas 1 moi
defender212
Posté le 28/07/2007 23:28:41
ha oui pour ceux qui n' orai pas compris, quand on achete 1 pc on ne sait rien en faire il fau installer windows ou linux ou macos pour pouvoir l' utiliser et bein c' est comme si j' avai désinstaler le windows de mon mp4 donc je ne sais plus l' utiliser...
zippo25
Posté le 29/07/2007 11:36:23
salut ! il ni a pas une fonction reset ? tu as bien lus la notice ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
defender212
Posté le 29/07/2007 11:45:02
heu le truc c' est que sa vien de chine...le lecteur mp4 est reglé en englais mais la notice est en chinois... :s