01net    Web

Actuellement en ligne : 1035 Utilisateurs dont 64 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> problème avec lecteur de carte pas résolu
Auteur
<     1       >
bootboot

?   @     Posté le 22/10/2007 22:28:26  
Voter pour ce message
Bonsoir j'ai un lecteur de carte 4en1 et j'ai le cd pour les installer mais au moment de l'installation il finit par me faire un écran bleu d'erreur et obliger de rédémarrer. Sinon dans le poste de travail j'ai 4 generic usb mais il ne reconnait pas les cartes sd ou mmc etc mais quatre disque amovibles. Mon lecteur de carte est de marque heden et référence des drivers Au6368. J'ai essayer de trouver un autre driver en passant par le site tousdrivers.com et la marque heden n'est pas référencer. Que dois-je faire si toutefois il y a une solution. Merci pour votre aide. bootboot.
-->Message édité par bootboot le 22/10/2007 22:29:54<--
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/10/2007 01:02:36  
Voter pour ce message
Pas de double sujet.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> problème avec lecteur de carte pas résolu

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.