01net    Web

Actuellement en ligne : 1183 Utilisateurs dont 59 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> probleme avec le controleur de stockage de masse
Auteur
<     1       >
popodelagaulism

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2007 11:25:30  
Voter pour ce message
Bonjour à tous :D

je me permets de vous laisser un petit message parce que j'ai un petit soucis (euh c'est logique... lol dsl).
en faite lorsque j'allume mon pc, quand le bureau apparait, un message apparait aussi me disant que le controleur de stockage de masse a rencontré un problème et quil ne fontionne pas correctement. jai regardé dans le gestionnaire de périphériques et il y a un gros point d'exclamation à coté du controleur de stockage de masse et il me dit qu'il n'y a aucun pilote. donc j'ai essayé de réinstaller avec mon dvd de sauvegarde le pilote, mais ça marche pas... je pense que ce truc correspond au lecteur de carte d'appareil photo mais je ne suis pas vraiment sure....
si quelqu'un avait une ptite idée ou la solution miracle, ca serait très sympa!!!

merci bcp à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.... :hello:
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 08/05/2007 16:19:12  
Voter pour ce message
c'est bien Acer Aspire 9300 Series
si c'est bien celui la va ici
chage le pilote minicard et installe le
clic sur la fleche au bout de drivers pour xp tu aurra la liste des pilotes

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9300.html
-->Message édité par azerty39 le 08/05/2007 16:21:18<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> probleme avec le controleur de stockage de masse

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !