01net    Web

Actuellement en ligne : 576 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Probleme a résoudre
Auteur
<     1       >
zouzou25

?   @     Posté le 02/02/2007 21:03:04  
Voter pour ce message
Voila, je me connais pas trop en ordit mais j'ai 2 probleme qui me font assez .... je l'ai est mis la car , je pense que c'est un virus mais avec norton je fait des analyse et je trouve rien

1.j'ai creé un compte administrateur et un autre pour ma mere , mais la
probleme c'est que quand j'allume , mon ordit il vient tout de suite sur mon compte .... j'ai essayer de mettre un mot de pass al l'entré mais sa marche pas j'essaie de suprimé le compte a ma mere ( qui est aussi administrateur )
J'aimerais bien suprimmé se compte et avoire de l'intimité

2.Je viens d'acheter mon ordit a noel. au bout de 2 mois je vois que le son ne marche pas , je regarde PARTOUT et je trouve rien :hurle: donc pour jouer a mes jeux j'entends rien

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fabien13

:-)
      ?   @     Posté le 03/02/2007 00:23:54  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour le son :
Fait la détection en ligne de tes drivers en cliquand sur lancer la détection sur le lien ci dessous et vois les drivers de ta carte son, clique alors dessus et à l'ouverture de la page tu descendras y aura écrit téléchargement à ce moment là clique sur l'icone (ressenblant à un Disque Dur):
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Pour le compte il est aussi administrateur bheu ....... je te dis si j'ai ....
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 03/02/2007 16:00:43  
Voter pour ce message
pour la premiére question
Démarrer, exécuter tape ou copie ceci CONTROL USERPASSWORDS2 puis ok et coche les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe

pour t'on pc sans son

Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien
[:azerty39:2] Ceci est un lien

Si pc de marque :
Marque + modèle du pc

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des points d'interrogations jaunes
Démarrer, panneau de configuration, système, onglet matériel, gestionnaire de périphériques
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Probleme a résoudre

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.