01net    Web

Actuellement en ligne : 175 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> problème d'installation d'un simulateur FMS
Auteur
<     1       >
genier

?   @     Posté le 22/02/2008 16:01:12  
Voter pour ce message
Bonjour a tous les medecins du forum..

Voici mon problème.: j'ai acheté un boitier de simulateur de vol modèle reduit du type SIMtransmitter 6 que l'on connecte sur une prise USB libre.J'ai chargé le logiciel qui est avec, a savoir FMS version 2 alpha8.5.
Mon PC , lorsque je branche la prise USB m'indique materiel nouveau installé, la prise USB male de mon boitier qui est transparente clignote au rouge, ce qui semble vouloir dire tout est OK...j'ouvre mon jeu , je choisi l'option "joystick" dans le menu installation de mon logiciel FMS, et lorsque je veux calibrer mes manches à balai , aucune reaction, impossible de calibrer.Il semble alors que le logiciel ne reconnaisse pas mon boitier de commande ( pour information, ce boitier est composé de deux manches à balai pour commander le logiciel...).
J'ai deja verifié mes prises USB en desinstallant les pilotes et en les reinstallant , ce sans succès..il doit y avoir une autre manipulation à faire mais je ne sais laquelle pour faire reconnaitre mon boitier..

Quequ'un pourrait-il m'aider à resoudre ce problème..??? Merci d'avance..

Ma configuration est deposé dans mon profil..windows XP SP2, processeur athlon 2600+ ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> problème d'installation d'un simulateur FMS

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils