01net    Web

Actuellement en ligne : 409 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> ports usb 2.0
Auteur
<     1       >
974bourbon

?   @     Posté le 28/06/2008 13:33:12  
Voter pour ce message
bjr,
j'ai un pavilion hp t560.fr depuis longtemps qui fonctionnait bien;suis sous windows xp sp3
depuis 2 jours, dés que j'introduis une clé usb ou un dd externe dans un port usb avant ou arriére, mon pc s'éteint immédiatement et redémarre en boucle!
aprés recherche sur msconfig:
dumprep 0-k %system root%system
hklm/software/microsoft/windows/currentversion
systemglobalentry(kernel fault check modifié)
PEUT-ON M'AIDER SVP?
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 29/06/2008 03:37:36  
Voter pour ce message
Bonsoir 974bourbon,
A la Réunion?... et/ou Réunionnais(e)?...

Pour ton beug éteint ton ordi, débranche la prise secteur, et appui sur le bouton marche de ta tour pendant une bonne quinzaine de seconde et réessaye...

As tu été dans ton Bios pour voir si l'ordre de boot ne prendrai pas en compte une clé USB?...
Si c'est le cas, change cet ordre, pour que l'USB ne soit pas possible pour le Boot...

Ensuite, utilise le topo du très bon "fat115" pour essayer les divers remèdes qu'il propose...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/pilotes/topic__p(...)

Si pas résolu, vois avec le lien ci-dessous les diverses ressources proposées...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/forum-logic(...)

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/06/2008 03:48:46<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> ports usb 2.0

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration