01net    Web

Actuellement en ligne : 151 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Port USB2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nanoudu93

?   @     Posté le 26/12/2006 23:47:11  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus raccorder de nouvelle clef USB ou autres appareils avec carte mémoires sur mes port USB. Je décide d'y voir plus clair, impossible de mettre à jour les pilotes. Je désinstalle un port pour voir et me voila avec un port USB en moins, je n'arrive plus à le réinstaller. Je suis sous XP et je ne comprends pas ce qui arrive.
Pouvez vous m'aidez?
nanoudu93

?   @     Posté le 27/12/2006 12:37:58  
Voter pour ce message
Je viens de découvrir peut être ma soluce avec le topic de Fat115 sur le sujet

Il suffisait de chercher :o)

Merci à lui
nanoudu93

?   @     Posté le 27/12/2006 12:38:17  
Voter pour ce message
Je viens de découvrir peut être ma soluce avec le topic de Fat115 sur le sujet

Il suffisait de chercher :o)

Merci à lui
nanoudu93

?   @     Posté le 28/12/2006 20:28:49  
Voter pour ce message
Après avoir essayé quelques infos transmis par Fat115 dans son topic, je me rend compte maintenant qu'un simple clavier n'est même plus reconnu sur un port standard, j'ai bien l'impression d'avoir un problème avec mon module de chargement des pilotes.

Est ce possible? Lorsque j'essaye de charger les pilotes des ports via de la carte mère, voila le message qui s'affiche:
Sous–sytème Windows 16 Bits
C :WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.Le fichier système ne convient pas à
l’éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l’application.
Help...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Port USB2

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.