01net    Web

Actuellement en ligne : 380 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Plus de carte graphique ?
Auteur
<     1       >
Morbazan

?   @     Posté le 07/09/2007 20:10:52  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!

Je vous explique mon problème : depuis deux jours ma carte graphique n'est plus détectée par windows. Elle n'est plus non plus référencée dans le système de mon pc. Je ne peux plus lancer de jeux, qui m'affichent tous un méssage dans le genre "La configuration minimale pour éxécuter ce programme sur votre pc n'est pas suffisante" ou "Aucun système d'affichage vidéo détecté". :pleure:

J'ai déjà évidement tenter de réinstaler ma carte graphique, mais rien n'y fait. J'ai fait une récupération du système mais ca n'a rien changé.

Le plus bizard, c'est que je suis entrain de rédiger ce message sur l'ordinateur en question : je n'ai aucun problème sous windows et ma résolution à l'écran n'a pas changer.

Je n'ai rien instaler récement, ni changé quoique ce soit au niveau hardware.

Vous pouvez m'aider ? :D
sebis28
  sa va mal ? 01.net est là !
  :-)
      ?   @     Posté le 08/09/2007 13:27:54  
Voter pour ce message
Morbazan a écrit :
Bonjour à tous !!

Je vous explique mon problème : depuis deux jours ma carte graphique n'est plus détectée par windows. Elle n'est plus non plus référencée dans le système de mon pc. Je ne peux plus lancer de jeux, qui m'affichent tous un méssage dans le genre "La configuration minimale pour éxécuter ce programme sur votre pc n'est pas suffisante" ou "Aucun système d'affichage vidéo détecté". :pleure:

J'ai déjà évidement tenter de réinstaler ma carte graphique, mais rien n'y fait. J'ai fait une récupération du système mais ca n'a rien changé.

Le plus bizard, c'est que je suis entrain de rédiger ce message sur l'ordinateur en question : je n'ai aucun problème sous windows et ma résolution à l'écran n'a pas changer.

Je n'ai rien instaler récement, ni changé quoique ce soit au niveau hardware.

Vous pouvez m'aider ? :D

salut! essaye ta carte graphique sur un autre pc voir si le problème ne viendrai pas d'elle.
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Plus de carte graphique ?

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.