01net    Web

Actuellement en ligne : 1192 Utilisateurs dont 62 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Pilote Carte Réseau
Auteur
<     1       >
Gorzine

?   @     Posté le 08/04/2007 09:49:52  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai (peut-être) trouvé les pilotes me permettant enfin de pouvoir utiliser ma carte réseau cependant je ne comprend pas trop la marche à suivre.

1. Create an [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC directory if one does not already exist.

2. Copy all files from the PRO1000\Win32 directory to the [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC directory.

3. Make the following changes to the .SIF file that is used for this image installation (located in the [IMAGE_ROOT]\I386\Templates directory):

[Unattended]
OemPreinstall = yes
OemPnpDriversPath = \Drivers\Nic

4. Copy all .SYS files from PRO1000\Win32 directory to the [IMAGE_ROOT]\i386 directory. Do NOT copy the INF files to this directory.

5. Extract the .INF files from PRO1000\Win32\RIS_INF\E1000325.ZIP and E1E5132.zip to the [IMAGE_ROOT]\i386 directory.

6. Restart the Remote Installation Service.

7. Follow the rest of the Microsoft instructions for adding a new network driver to the RIS installation.

J'ai pas un anglais super top donc si vous pouviez m'aider ce serait génial.
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 09/04/2007 12:53:54  
Voter pour ce message
Salut,

Ca c'est une méthode pour intégrer des drivers à un cd de Windows Unattended.

Donc ce ne sont pas des drivers :D

Tu cherches quoi au juste ?
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Gorzine

?   @     Posté le 09/04/2007 13:28:08  
Voter pour ce message
En fait lors de l'installation de Windows, la carte réseau n'a pas été reconnu (carte réseau intégrée à la carte mère). Je suis allé sur le site du constructeur et j'ai download un fichier zip pour les drivers de la carte réseau mais je ne vois pas comment les installer.
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 09/04/2007 14:13:17  
Voter pour ce message
Pour comprendre ce qu'est un driver et comment l'installer, je t'encourage vivement à lire ce sujet :
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Gorzine

?   @     Posté le 17/06/2007 04:45:47  
Voter pour ce message
Bien le bonjour, j'ai finalement réussit à trouver plusieurs drivers qui m'ont permis d'obtenir un bon nombre de périfériques (dont ma carte son 7.1).

Le problème c'est que le controlleur ethernet de mon ordi n'est toujours pas reconnu.

Voici le nom de la carte réseau (obtenu grâce à EVEREST): Intel ICH6 PRO/100 VE Network Connection

Je ne trouve aucun driver pour ma carte réseau qui me permettrait d'avoir le controlleur ethernet.

Merci de votre aide.
Faustone
  Vade retro Virus !!!
      ?   @     Posté le 22/06/2007 18:52:56  
Voter pour ce message
Bonjour :) essaye sur ce lien ^^ tu devrais y trouver ton bonheur :)

http://support.intel.com/support/network/sb/cs-006103.htm
-------
Merci de ne plus me poser de question en privé. Le forum est là pour ca ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Pilote Carte Réseau

Aller à :

Page générée en : 0.354s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !