|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte graphique, le module d'installation de Win.XP, me demande un pilote AGP valable.Asus, questionné en juillet n'a toujours pas répondu.Je vois que certains on des adresses où télécharger ledit pilote.
Merci d'avance.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
C'est l'adresse pour les téléchragements Asus.
Et complète ton profil avec la méthode ci-après, ça sera plus complet et plus précis qu'une simple liste =>
Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien =>
|
|
|
|
|
Salut FAT115, et merci. J'ai renseigné mon profil comme tu me l'as indiqué.Ma version d'EVEREST, est la:v2.50.480.
Pour mon problème, je n'ai rien trouvé à l'adresse indiquée, concernant un driver vidéo.Est-ce que celui-ci se trouve inclus dans le BIOS? J'ai bien fait une disquette spéciale, avec le nouveau bios et Awdflash.Mais, en démarrant avec la disquette, j'ai une invite DOS, et taper C:\, me donne C._ ; donc opé. impossible.Une autre possibilité:pendant le post, appuyer sur (Alt)+(F2), j'ai essayé mais rien ne se passe.
A+ pour des nouvelles.
|
|
|
|
|
Bonjour, et bon dimanche.Pas de réponse, mais chacun a ses préoccupations.J'ai connecté un autre clavier et réussi, enfin à flascher mon bios: que dalle! Toujours la même chose.Alors, télécharger le driver de slot agp? Mais où, chez n'vidia (apparament pas);chez asus, mais il faut certainement être plus au fait de la chose que moi(croyez-moi, j'ai esxayé).
En désespoir de cause, non je n'irais pas me jeter à la baille, mais suis vraiement déçu de n'avoir aucune réponse.Ne pensez surtout pas à un reproche, je sais tous les efforts que tout un chacun fait pour tirer les autres de leur probsis.
Alors, A+, et merci d'avance.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
http://www.generation-3d.com/Catalyst-6.8-avec-le-control-panel,dl643.htm
Et le bios n'a rien à voir là dedans, commence par installer les drivers de ta carte mère
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
|
Eh bien c'est justement ce que je ne peux pas faire, message:Setup n'a pas pu terminer l'installation.Essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote vga standard.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
C'est que tu n'as pas installé les drivers de la carte mère (notamment le driver AGP).
-------
|
|
|
|
|
|
Tout peux arriver, j'ai donc réinstallé les drivers de ma carte-mère.Statut-quo.Mais en explorant le cd,dans nvidia display driver for winXP, que c'est la version 41.13 du 27/12/2002, et que les" adaptaters supported",vont de la riva tnt à la quatro4 900xgl.Tu vois la modernité de la chose.Il me faut pouvoir mettre ça au goût du jour.Et je n'ai toujours pas trouvé ni où, ni comment.LEKSA, avait trouvé un lien asus pour le même motif, mais pour une autre carte.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Pourquoi tu persistes à chercher des drivers nVidia alors que tu as une ATI
Renseigne ton profil comme demandé plus haut, on aura une meilleure vue d'ensemble de ton PC
-------
|
|
|
|
|
|
Je l'ai fait, je te l'ai précisé plus haut.Il ne s'agit pas du driver de la c.g. mais du port agp.Je n'y peux rien si le chipset de ma c.m. et de marque nvidia.Les instructions du port agp ne semblent plus adaptées aux nouvelles cartes, et c'est bien ce que me dit le module d'installation de win.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Il suffit de trouver le bon pilote, il est inconcevable qu'un pilote de chipset Nforce ne gère pas l'agp.
Avant d'installer le pilote de carte graphique, occupe toi de celui du chipset, l'Nforce (Asus). Ensuite quand l'agp sera geré, tu installe le pilote ATI de ta carte graphique, ce n'est pas la même chose.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien =>
Relis bien ce qu'il y a dans le lien et compare avec ce que tu as mis.
Tu verra que ce n'est pas ce qui est demandé !
-->Message édité par fat115 le 23/10/2006 20:49:35<--
-------
|
|
|
|
|
Salut, j'ai relu le tuto de mise à jour de profil, j'ai bien fait comme ça, mais coller était grisé, j'ai utilisé CTRL+V.J'ai ensuite tapé sur modifier:réponse"votre profil a été modifié avec succès.Tant pis, je vais recommencer.
Pour ce qui est de mon problème AGPx8, j'ai fini par avoir assus-France au téléphone, et après avoir eu un type qui n'y comprenait rien, j'en ai eu un autre, auquel j'ai pu expliquer le truc; il m'a dit que c'était la carte qui était seule en cause, je vais donc leur renvoyer.
Je tenais à vous mettre au courant et vous remercier de votre concour, avant de démonter...Et, promis je m'occupe illico de mon profil.
|
|
|
|
|
fat115,quand je fais un clic droit sur info relatives au forum j'ai bien plus d'infos que toi, comme en autre "coller l'arrière plan", coller est grisé.
Maintenant, en plus Bit Defender, m'empèche de naviguer sur le net, et suis donc sans protection, je vous quitte donc.ET merci
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
C'est parce que tu ne cliques pas dans la case
-------
|
|
1