01net    Web

Actuellement en ligne : 478 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Pilote pour pioneer DVR 215
Auteur
<     1       >
Alex.le.touriste

?   @     Posté le 24/05/2008 21:14:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

voila j'ai recemment installé alcohol 120% la version d'essai et depuis son installation mon lecteur de DVD n'apparait plus dans le poste de travail.
Je suis aller voir dans le gestionnaire des périphériques et il se trouve que celui apparait ainsi qu'un lecteur virtuel sans doute celui de alcohol avec le fameux petit icone jaune pour vous dire qui ya un pb qql part.
Celui venant des pilotes du lecteur j'ai essayé de les désinstaller puis de redemarrer l'ordi mais pas moyen qu'ils puissent à nouveau fonctionner. Je suis aussi aller sur le site de pioneer pour récuperer le firmware du lecteur et pas moyen de pouvoir l'installer il ne trouve pas la cible.
Depuis j'ai biensur desintallé alcohol mais ça n'a rien changé.

Si qql avait une solution je l'en remercie d'avance
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 24/05/2008 23:59:50  
Voter pour ce message
Bonsoir Alex.le Touriste,

Vois le topo de l'excellent "fat115"

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/topic(...)

Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Alex.le.touriste

?   @     Posté le 26/05/2008 21:29:50  
Voter pour ce message
Bonsoir Jean

Je te remercie grandement le topic que tu m'as filer est nikel tout est revenu dans l'ordre.
Excuse moi pour cette réponse tardive mais encore merci.

A bientôt.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Pilote pour pioneer DVR 215

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !