|
|
Auteur
|
1
|
un petit rien et beaucoup de c
|
|
|
Bonjour, j'ai Windons XP, il a fallu que je formates mon ordi et depuis j'ai perdu le son, je ne connais rien pour retrouver la carte son ni le périphérique, avant que je désinstale tous le son fonctionnait très bien.
Comment puis-je corriger cela, par contre il faudra me parler clair car le mot technique, je n'y connais rien. merci
-------
croma2007
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien
Ceci est un lien
Si pc de marque :
Marque + modèle du pc
Ouvre le gestionnaire de périphérique Touche + Et tape DEVMGMT.MSC et ok
Et regarde si tu a des points d’interrogations jaune ou croix rouge
|
|
|
|
|
faut pas crée un nouveau sujet il fallait repondre ici et indiquer que c'etait fait la mise a jour du profil on peut pas deviner
ici le pilote pour le son
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/c-media/cm281_wxp.ZIP
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Bon, j'ai fait du ménage de manière à rendre le tout compréhensible.
Merci de ne pas recommencer à mettre des messages dans tous les sens.
Lire les règles, c'est la moindre des choses pour savoir comment se comporter : http://forum.telecharger.com/telecharger/univers_micro/a_lire_imperativement_(...)
-->Message édité par fat115 le 28/05/2007 07:42:35<--
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
bonjour, j'ai été à l'adresse j'ai rentré le programme mais il me demande un mot de passe, c'est quoi? je n'en ai pas? merci
-------
croma2007
|
|
|
|
|
je comprend pas tu clic sur le lien tu telecharge le fichier et tu le decompresse
il n'y a pas de mot de passe ?
|
|
|
|
|
azerty39 a écrit :
je comprend pas tu clic sur le lien tu telecharge le fichier et tu le decompresse
Bonsoir, j'ai recomencé l'opéation, oilà c'est bon, et mainetant que j'ai décompressé le fichier je fais quoi?
-------
croma2007
|
|
|
|
|
azerty39 a écrit :
Bonsoir, j'ai recomencé l'opéation, oilà c'est bon, et mainetant que j'ai décompressé le fichier je fais quoi?
-------
croma2007
|
|
|
|
|
|
tu a un dossier noter drv dedans tu lance le fichier mixer.exe
|
|
|
|
|
azerty39 a écrit :
tu a un dossier noter drv dedans tu lance le fichier mixer.exe
Bonsoir, merci d'avance pour les conseilles mais le mixer.ex ne veux pas s'ouvrir, je crois que c'est plus grave et comme je n'y connais rien, je vais appeler un réparateur, merci encore de tes efforts.
-------
croma2007
|
|
1
|