01net    Web

Actuellement en ligne : 362 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Pbme installation disque dur externe
Auteur
<     1       >
apple1980

?   @     Posté le 10/01/2008 19:58:41  
Voter pour ce message
Quand j'ai voulu installer mon disque dur externe (Western Digital - My Book - External Hard Drive with backup Software - 320 GB Premum Edition Dual Interface), mon ordinateur (Acer Aspire T 671-PB7Z Vista) m'a indiqué qu'il y avait un pbme avec le Windows Installer Package.

QQun pourrait m'aider à résoudre ce pbme ?
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 11/01/2008 10:26:13  
Voter pour ce message
Ton PC est a jour?
apple1980

?   @     Posté le 11/01/2008 18:06:28  
Voter pour ce message
oui j'ai installé les dernières mises à jour
apple1980

?   @     Posté le 12/01/2008 15:47:11  
Voter pour ce message
De l'aide svp...
apple1980

?   @     Posté le 15/01/2008 21:39:44  
Voter pour ce message
svp...
marc8373

?   @     Posté le 15/01/2008 22:23:37  
Voter pour ce message
bonjour pour commencer,
quel version de windows, le disque dur est-il visible sur le poste de travail, dans le panneau de configuration ?
As tu réussi à le formater ?
-------
probleme formatage disque dur
apple1980

?   @     Posté le 17/01/2008 06:48:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai windows vista. Le disque dur n'est pas visible sur mon poste de travail mais dans "panneau de configuration" ou "ordinateur".
Impossible de la formater, cela m'indique "Il contient la version de windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce disque risque d'empêcher cet ordinateur de fonctionner".
marc8373

?   @     Posté le 17/01/2008 15:52:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
Excuse moi tu avais mis Vista dans ton premier message. important le formatage ne se fait pas sur le disque C: tu regardes ton poste de travail tu branches ton DD externe, tu vois le disque apparaître et là tu demandes à le formater. (Surtout pas le C)javascript:putsmilie(':sarcastic:')
:sarcastic:
Tu pourrais peut-être le formater à partir d'un autre PC, tu verrais à ce moment si le problème vient de ton micro ou du DD (tests croisés)tu le branches ensuite sur ton micro. Tu devrais voir apparaître une nouvelle lettre
ou sinon
Tu le vois dans le panneau de configuration, tu as essayé de changer les pilotes d'installation. point d'exclamation devant ton disque.(non ?) clic droit résoudre le problème javascript:putsmilie(':jap:')
:jap:
-------
probleme formatage disque dur
apple1980

?   @     Posté le 23/01/2008 20:18:56  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon DD externe n'apparait pas sur mon poste de travail alors qu'il y a qques temps il apparaissait et je pouvais l'utiliser. Je pense donc qu'il n'a pas de pbme de formatage.

Dans le gestionnaire de périphériques, il y a 1 point d'exclamation devant ce matériel.

Quand je clique sur "propriétés", cela m'indique "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."

Aucun pilotote ne peut être trouvé.
apple1980

?   @     Posté le 15/02/2008 17:42:28  
Voter pour ce message
Je n'ai toujours pas résolu mon pbme. De l'aide svp...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Pbme installation disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...