01net    Web

Actuellement en ligne : 775 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Nvidia Vanta LT Le programme d’installation NVIDIA n’a pas..

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Maaarch

?   @     Posté le 27/03/2008 03:18:31  
Voter pour ce message
Je tourne sous Windaube XP pro, service pack 2, Intel pentium 1.99 GHz avec 1Go de RAM.

Pour jouer a un jeux online, il me demande de mettre a jour mes drivers, chose que je croyait faire, mais non en l'occurence, je vait donc telecharger les nouveaux sur le site de Nvidia, et voila le fameux message :

Le programme d’installation NVIDIA n’a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.

Assez ennuyeux, j'ai donc recherché sur internet avant de poster ici, certains explique de désintaller l'ancienne CG avant, je l'ai fait toujours le meme message.

Sur le site de Nvidia, ils disent de ne pas utiliser de Download accelerator, ni d'antivirus durant l'installation du logiciel, j'ai tout désactivé mais meme message.

Bref ceci pour vous dire que je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas, j'ai bien desinstaller les drivers avant, essayer via windows pour la mise a jour, regarder sur le site de IBM ( Mon ordinateur est un IBM, bien entendu je n'ai rien trouvé de concluant ).

Donc si quelqu'un avait une solution .... Merci a lui :hello:

Ps: Ma CG est une

Nvidia Vanta/Vanta LT avec seulement 16 Mo ( <- Oui caca, nul, pourri, mais pas encore d'argent a investir pour ca )
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Nvidia Vanta LT Le programme d’installation NVIDIA n’a pas..

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.