01net    Web

Actuellement en ligne : 727 Utilisateurs dont 34 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> mise à jour carte graphique
Auteur
<     1       >
skaven

?   @     Posté le 14/01/2008 09:37:35  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai une petite question, je voudrait bien mettre à jour ma carte graphique.

Je suis allez voir sur le site de NVIDIA, et ils me disent qu'il faut avant d'installer un nouveau pilote enlever l'ancien, bon sa je suis d'accord mais ils disent qu'il faut passer par ajout et suppression de programme mais le souci c'est que je n'ai pas de NVIDIA dans ajout et suppression de programme.
Autre chose, lorsque je vais voir dans système du panneau de configuration pour voir ce que j'ai comme carte sa me dit "NVIDIA GeForce 7300se/7200gc, une carte graphique peut avoir deux configuration??? (7300se et 7200gs)

A et une dernière pour la route, ou puis-je voir la RAM qu'il y a sur macarte graphique? <== arf c'est bon sa j'ai trouvé.

j'espère avoir été clair pour vous.
merci de vos réponses.

-->Message édité par skaven le 14/01/2008 10:13:47<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> mise à jour carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !