01net    Web

Actuellement en ligne : 162 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Matériel USB
Auteur
<     1       >
nicodu7711

?   @     Posté le 14/10/2006 18:37:57  
Voter pour ce message
Bonjours, j'ai un serieux problème avec mon matériel USB. Lorsque j'allume mon PC, avec le materiel connecté, mon materiel ne fonctionne pas alors je fonctionne de cette façon : je retire le materiel avant d'allumer mon PC et là je le branche une fois allumé et là ca fonctionne, 1 fois sur 2 aussi car parfois il detecte pas mon materiel alors que tous est installé, que les drivers fonctionne, j'ai aussi USB2. Que dois je faire? je suis en possesion de windows xp familiale avc service pack 2.
Merci
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 14/10/2006 18:43:31  
Voter pour ce message
  • Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien => [:lien:1]

Et pour commencer, Va voir là : Problème d'USB
    -------
    [:cedvet:1]
    Attention, je suis en rogne !
  • <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
    > Matériel USB

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
    Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
    Jeux
    Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!