01net    Web

Actuellement en ligne : 1036 Utilisateurs dont 68 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Logiciel Interface SMART PANEL pour scanner Epson
Auteur
<     1       >
TheChinoMoreno

?   @     Posté le 12/03/2008 21:07:18  
Voter pour ce message
Bonsoir !

Suite a un formatage du pc j'ai du reinstaller tous mes logiciels mais je n'arrive plus a remettre la main sur mon cd Epson qui permet d'installer l'interface SMART PANEL du scanner

Il est introuvable sur le site d'epson, j'ai tout de meme reussi a trouver le pilote TWAIN qui permet au scanner d'etre reconnu en tant que materiel ainsi que de fonctionner mais l'interface smart panel été pratique dans le sens ou j'appuyais sur le bouton du scanner pour que tout se fasse "tout seul" (facon de parler bien sur)

Quelqu'un aurait il donc un lien a me proposer pour trouver ce logiciel ou alors meme a me proposer une image du CD ca serait sympa ;)

C'est un scanner Epson Perfection 640U (vieux certes mais qui fonctionne encore tres tres bien !)

Merci d'avance !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Logiciel Interface SMART PANEL pour scanner Epson

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.