01net    Web

Actuellement en ligne : 1075 Utilisateurs dont 66 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> lecteur cd disparu !!
Auteur
<     1       >
bassou

?   @     Posté le 23/08/2007 21:49:43  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, j'ai un problème car depuis hier le lecteur cd de mon ordinateur a disparu ! Impossible de retrouver l'icone du lecteur cd, et lorsque j'insère un cd celui ci n'est pas détecté. Le gestionnaire de périphériques assure pourtant que le lecteur fonctionne normalement. J ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais rien n'y fait. Il s agit d un lecteur Hitachi et d un portable acer avec windows vista. Merci beaucoup pour votre aide !!!
-->Message édité par bassou le 23/08/2007 23:09:37<--
bassou

?   @     Posté le 23/08/2007 21:55:24  
Voter pour ce message
j ai oublié de préciser que j ai tenté la manip indiquée dans "Votre lecteur/graveur fait des siennes" mais que ça n'a pas fonctionné. merci
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 23/08/2007 22:27:38  
Voter pour ce message
Pas de titre en majuscule !

Merci d'éditer votre premier message avec le bouton < inclued picture > et de modifier celui-ci.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> lecteur cd disparu !!

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...