01net    Web

Actuellement en ligne : 241 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Le clavier ne répond plus (RESOLU)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Starcks
  ..
  :-)
      ?   @     Posté le 08/03/2008 12:18:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai une amie qui a un portable mais son clavier ne fonctionne plus.
J'ai regarder pour voir quel etait le probleme, je n'ai rien su trouver.
Je lui ai conseiller de mettre à jour Windows avec Windows Update, elle doit encore le faire .. J'attends ce que ca donnera !

Mais j'ai aussi remarqué que son anti-virus était expiré, et qu'elle navigue encore souvent sur Internet... Donc je me suis dis que ca pourrait être un virus.
C'est possible qu'un virus attaque un clavier ?

Merci d'avance pour les réponses ! Bye, Starcks.

-->Message édité par Starcks le 17/03/2008 23:44:38<--
Starcks
  ..
      ?   @     Posté le 11/03/2008 17:20:02  
Voter pour ce message
Starcks a écrit :
Bonjour,
J'ai une amie qui a un portable mais son clavier ne fonctionne plus.
J'ai regarder pour voir quel etait le probleme, je n'ai rien su trouver.
Je lui ai conseiller de mettre à jour Windows avec Windows Update, elle doit encore le faire .. J'attends ce que ca donnera !

Mais j'ai aussi remarqué que son anti-virus était expiré, et qu'elle navigue encore souvent sur Internet... Donc je me suis dis que ca pourrait être un virus.
C'est possible qu'un virus attaque un clavier ?

Merci d'avance pour les réponses ! Bye, Starcks.

Il n'y a personne qui peut m'aider ? :??:

-->Message édité par Starcks le 14/03/2008 15:50:59<--
Starcks
  ..
      ?   @     Posté le 14/03/2008 15:52:13  
Voter pour ce message
(message pour l'affichage en première page, puisque je n'ai pas de réponse ...)
Dionysos

?   @     Posté le 14/03/2008 17:08:59  
Voter pour ce message
Clavier USB à tester, si c'est bon il faut changer celui du portable.
-->Message édité par Dionysos le 14/03/2008 17:09:15<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Starcks
  ..
      ?   @     Posté le 14/03/2008 23:27:43  
Voter pour ce message
Clavier USB tester. Alors changer clavier portable. :paf:

Merci mais bonjour la joie ...
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 15/03/2008 07:30:39  
Voter pour ce message
Bonjour Starks,

Dionysos a raison, en branchant un clavier externe en USB, tu vas pouvoir savoir si cela vient du portable ou du clavier.
Si le clavier externe fonctionne, il te resteras à aller dans le bios, pour voir: si le clavier du portable n'a pas été désactivé, par un soft malicieux?...

Le portable de ton amie, est il encore sous garantie?...
Si non, tu peux éventuellement ouvrir la coque, pour vérifier que le connecteur clavier est correctement enfoncé.
(si tu le trouves, car parfois intégré sous la carte mère)

Attention à l'électricité statique!...Risque de mort subite de composants électroniques fragiles, fait gaffe a ne pas mettre tes doigts n'importe où!...

Amicalement A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 15/03/2008 07:46:36<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Starcks
  ..
      ?   @     Posté le 15/03/2008 12:03:32  
Voter pour ce message
Salut Nounours40,

Merci pour tes conseils je vais les utiliser puis je te dirai si ca marche.

J'aime bien le "Amicalement Jean" mais un peu plus haut tu mets "Attention à l'électricité statique!...Risque de mort subite de composants électroniques fragiles, fait gaffe a ne pas mettre tes doigts n'importe où!..." Très rassurant :p :D

Merci :hello:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 15/03/2008 17:46:49  
Voter pour ce message
Bonjour Starcks,

La mise en garde, est plus pour les composants de la machine, que pour ta vie!...
(tu ne doits jamais bricoler, avec le secteur encore connecté)

--->Attention: c'est très très sensibles, au milliers de volts, que tu peux leur faire subire, simplement en touchant: une de leur patte ou piste d'un circuit imprimé, avec le bout de tes doigts!...
--------------------------------------------------------------------------------
La technique consiste a essayer de limiter les risques, et cela marche!...
--------------------------------------------------------------------------------
--->Tu enlève tes habits à problème: pull en laine, polo, chemise ou pantalon en matière synthétique, tu mets un short et un tee short en coton (manche courte).
--->Pieds nus au sol, et tu mets toujours: une partie d'un de tes avants bras ou paume de la main, en contact avec le chassis métallique de la bête; avant de manipuler un composant.
--->Enfin, tu essayes autant que faire ce peut: de ne pas toucher les pistes des circuits imprimés ou les parties conductrices des connecteurs de composant.

Voila, tu es amicalement prévenu!...je réitère, car c'est fait pour cela les amis?...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 15/03/2008 17:52:02<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Starcks
  ..
      ?   @     Posté le 17/03/2008 23:43:12  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Le problème du clavier est résolu j'ai éliminé le virus, un virus de type msn, comme je l'avais dis ... :p

Merci quand meme ! Bye, Starcks. :hello: :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Le clavier ne répond plus (RESOLU)

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.