-Ma souris se bloque
-on enetend un son (celui que l'on entend qu'on on branche mais aussi debranche un périphérique usb comme un lecteur mp3 par exemple)
-Ceci se répéte toute les 5 seconde
J'ai scanner mon disque dur avec spybot search and destroy avec spyware terminator bref aucun virus semble etre a mon actif
Je ne pourrez pas vous le certifier mais au demarge du scan de spyware terminator il m'avais supprimer un troyen d'apres eux avast ne m'avais rien détecter donc peut etre que c'est une erreur de leur part et qu'il ai commi le bug mais je ne pourrez pas vous certifiez que ce soi ca
Voila merci beaucoup a ceux qui pourron m'aider
zippo25
Posté le 17/06/2007 20:54:38
salut ! et tu penses qu'on va devinner ce que c'est comme souris et comment elle est branchée ???? je suppose usb ! et sûrement sans fils !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Faustone
Vade retro Virus !!!
Posté le 22/06/2007 15:38:14
En effet, pour que nous puissions t'aider, il faudrais que tu donne de plus ample renseignement au sujet de ta souris
Mais je pense comme Zippo25, si ta souris est un sans fil avec connecteur branché sur usb...il y a des risque de micro coupure de connection entre les périf et donc...de "redetectage" automatique à chaque resychronisation. Précise ton modele de souris stp.
-------
Merci de ne plus me poser de question en privé. Le forum est là pour ca