01net    Web

Actuellement en ligne : 416 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Intaller pilote sous MS-DOS 6.22
Auteur
<     1       >
Vi64

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2007 12:03:30  
Voter pour ce message
Bonjours, je cherche a installer les pilotes du lecteur de CD Teac CD44e dans une machine tournant sous MS-DOS 6.22. Comment faire sachant que je dispose d'un lecteur de disquettes ?
zippo25

?   @     Posté le 08/05/2007 22:10:04  
Voter pour ce message
salut ! par simple curiosité ! tu veus faire quoi avec un lecteur cd sous MS-DOS 6.22 ?????? :)
tu trouveras sûrement ton bonheur là ! >>>
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Materiel/CDROM/CDROM_IDE.htm
-->Message édité par zippo25 le 08/05/2007 22:18:46<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Vi64

?   @     Posté le 09/05/2007 13:47:40  
Voter pour ce message
Ben je veux installer un systeme d'esploitation en l'occurence windows 95.

Merci pour cette adresse mé ca fé 1 semaine que j'aissaye toute les facons possibles avec ce site. Si tu as une autre idée fais moi signe.

Sinon il me faudrait un logiciel qui fractionne les fichiers pou qu'ils rentre sur une disquette et avec la possibilité de les recomposer sous dos 6.22.
zippo25

?   @     Posté le 09/05/2007 21:43:25  
Voter pour ce message
:) dans ce cas ! va là >
http://optimisersonpc.free.fr/download.html
et telecharge la disquette de boot dos ! (lis bien ce qui est dit pour créer la disquette ! et avec cette disquette tu n'auras plus besoin de msdos ! tu pourras faire ce que tu veus avec ton DD (partitions ,formatage ) et tu pourras lançer l'install à partir du cd win 95 !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Vi64

?   @     Posté le 10/05/2007 18:44:36  
Voter pour ce message
Désolé de te décevoir mais mon ordi affiche toujours "no drives found, aborting intalation". G entendu dire qu'il existait un programme pouvant transférer win95 sur plusieurs disquettes. Mais je n'arrive pas a le trouver, le site ayant fermé. Aurais-tu une idée d'ou il pourait être ?
Le site était vieux-ordis.com
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 10/05/2007 19:54:52  
Voter pour ce message
Pour commencer, le lecteur CD est-il reconnu par le Bios ?

Parce que normalement ça devrait fonctionner avec une disquette de boot W98 (avec prise en charge lecteru CD).
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Vi64

?   @     Posté le 11/05/2007 18:11:44  
Voter pour ce message
Nan c pa reconnu par le bios
zippo25

?   @     Posté le 11/05/2007 23:21:32  
Voter pour ce message
bah ! si le lecteur cd n'est pas reconnu par le bios c'est qu'il y a un souçis ! lui ou les branchements !
-------
Vi64

?   @     Posté le 12/05/2007 10:36:03  
Voter pour ce message
Le lecteur cd tourne a fond au démarrage de l'ordi, meme quand j'accede au bios il tourne mais il n'apparait pas dans le bios.

Avant il me faisait aussi ce coup de démarrer sans etre reconnu. J'avai reussi a le reinstaller mais c'était il y a au moins 6 ans, je ne m'en souvien plus du tout.

Sinon pour les branchment c un lecteur pour portable vous savez, celui qu'on retire facilement pour le changer. Donc ca vien surement du bios, mais il est vraiment tres simplifié. On ne peut que accéder a l'alimentation, le démarrage, la sécurité et les ports.

Pitié, dites-moi qu'il existe une solution !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Intaller pilote sous MS-DOS 6.22

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !