01net    Web

Actuellement en ligne : 230 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> installation pilote carte son...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
djtecno

?   @     Posté le 27/10/2007 21:19:29  
Voter pour ce message
salut,

J'ai besoin de vos conseils... ;)

Je suis en train de voir un problème sur un pc, il y avait win 98 et il a été formaté et c'est XP qui a été remis mais depuis, il n'y a plus de son.

J'ai trouvé que c'est un problème de driver de la carte son AZTECH. J'ai donc téléchargé le driver mais il n'y a pas d'exécutable donc je ne sais pas quoi en faire !?!

il y a un fichier tridwave.sys (fichier système), un fichier audp1400 (informations de configuration) et un fichier audp1400 (catalogue de sécurité).

Merci d'avance. :jap:
djtecno

?   @     Posté le 28/10/2007 16:22:19  
Voter pour ce message
J'ai oublié de dire que ce n'est pas une carte son intégrée. elle est séparée de la carte mère.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 28/10/2007 22:53:11  
Voter pour ce message
salut ! tu as tenté de mettre a jour le pilote depuis le gestionnaire de peripherique et de donner le chemin d'accès de ton fichier telechargé !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
djtecno

?   @     Posté le 29/10/2007 19:42:04  
Voter pour ce message
Salut !

merci pour ta réponse !

bon et bien c'est bien ce que j'ai voulu faire sauf que le pc ne veut pas copier le fichier en ".inf" à partir d'une disquette...
En plus, quand je vais dans le gestionnaire, la carte son n'apparait nulle part ! Et quand, je veux mettre à jour le driver à partir de la disquette, ça me demande si le nouveau matériel est connecté
et quand je mets "oui", il me dit qu'il ne le trouve pas.

un truc de dingue !
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 29/10/2007 21:36:01  
Voter pour ce message
ta carte son n'apparait pas ! mais tu dois bien avoir une carte pci avec un ? qui apparait ! si oui c'est ta carte son sans driver ! si non ! bah soit ta carte est mal enfonçée dans le support pci ou soit la carte est hs !
-->Message édité par zippo25 le 29/10/2007 21:37:35<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> installation pilote carte son...

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.