01net    Web

Actuellement en ligne : 800 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> installation périphérique usb --> usb device
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oxyris

?   @     Posté le 25/09/2006 22:47:45  
Voter pour ce message
Bonjour !

Voila je vous explique mon soucis, j'ai acquis une carte d'acquisition en usb2 (win tv pvr usb2), seulement, lorsque je la branche au lieu de chercher le driver pour celle-ci il me demande "usb device", je crois savoir que cela veut dire qu'il ne reconnait pas le port usb, mais je n'en suis pas sur.

Tout mes autres périphérique en usb fonctionne correctement, et il se passe la meme chose quelque soit le port usb où je le branche.

J'ai fais une mise a jour des drivers de la carte mère, du bios, j'ai désinstaller les controleurs usb puis remis. J'ai même effectué un formatage et réinstallation de windows mais rien n'y fais, (j'ai également changé le cable usb) le problème reste le même...

Si qqn à une idée elle est la bienvenue.

Ma config est visible dans mon profil, j'espere que j'ai été assez clair dans l'explication de mon problème. Merci d'avance pour vos réponses
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/09/2006 22:54:08  
Voter pour ce message
Bonsoir, une question bete, est ce que tu l'a bien brancher sur un port uSB 2?

Car tu a
une carte d'acquisition en usb2

J'ai la meme carte que toi, pour l'installer il a fallut la brancher qu'en usb 2 :)
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
oxyris

?   @     Posté le 25/09/2006 23:06:16  
Voter pour ce message
Salut !

Oui j'ai bien branché sur un port usb2, mais par contre je me demande si windows ne prend pas mes ports usb2 pour des ports usb1 ? c'est possible ?
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 25/09/2006 23:09:44  
Voter pour ce message
As tu essayé d'installer le logiciel fourni et le driver avant de brancher ?
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
oxyris

?   @     Posté le 25/09/2006 23:15:28  
Voter pour ce message
Oui, même probleme, lors du branchement il recherche un "usb device" et pas mon périphérique...
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 25/09/2006 23:18:56  
Voter pour ce message
usb device = périphérique usb en anglais ;)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
oxyris

?   @     Posté le 25/09/2006 23:22:13  
Voter pour ce message
Exact lol... Mais bon là je sais vraiment plus quoi faire pr essayer de le faire marcher ce %%% de truc

Désolé de m'énerver, mais je suis sur ce probleme depuis ce matin, et je commence a perdre patience. lol
-->Message édité par oxyris le 25/09/2006 23:23:16<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> installation périphérique usb --> usb device

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !