01net    Web

Actuellement en ligne : 358 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Impossible de trouver les pilotes de ma carte graphiques
Auteur
<     1       >
All-trinity

?   @     Posté le 17/07/2007 00:42:45  
Voter pour ce message
Voici mon problème: j viens de reformater mon pc car j'avais un tas de virus et autres programme malfaisants et j'ai un probleme concernant ma carte graphique.

Je ne sais pas qu'elle son "nom" car je l'ai rachetée à un ami il y a quelques temps et donc, par conséquent, j'ai été téléchargé des pilotes ATI sans savoir si c'était les bons.

Désormais je sais que ce n'était pas les bons et que j'ai (encore) téléchager nimporte quoi car je n'arrive pas a lancer BattleField 2 qui nécéssite une carte graphique.

J'aimerai que l'on me dise si je sais retrouver le nom de ma carte graphique quelque part, et en même temps, que l'on me donne un lien de téléchargement de pilotes pour cette carte.

Merci beaucoup et désolé de vous ennuyer avec mes probleme de noob :D

Chris.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 17/07/2007 00:55:50  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
All-trinity

?   @     Posté le 17/07/2007 01:40:12  
Voter pour ce message
Voilà c'est fait, je sais désormais que ma carte graphique est une Carte vidéo ATI Radeon 9550 / X1050 Series (256 Mo)

%Mais je n'arrive toujours pas a jouer à BF2... Le jeu quitte de lui même apres quelques secondes...
zippo25

?   @     Posté le 17/07/2007 01:43:52  
Voter pour ce message
:ouch: ! tu peus le faire (config dans profil!) comme dit dans le lien ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
All-trinity

?   @     Posté le 17/07/2007 03:00:43  
Voter pour ce message
Là j'ai peur qu'il y ait un petit soucis xD

Je suis dur de comprenure mais tout de même... Je pense avoir suivi les instructions à la lettre =)
All-trinity

?   @     Posté le 17/07/2007 03:02:19  
Voter pour ce message
Par contre j'arrive désormais à jouer à mon jeu, mais j'ai un autre probleme.... Mon pc vient à l'instant de s'éteindre... Impossible de le rallumer sans débrancher au préalable le cable d'alimentation... Je pense à une surchauffe mais n'en suis pas sur...

Dsl pour le double post ;)
Jean_Luc
  Le 2ème plus jeune du forum ?
      ?   ^   @     Posté le 18/07/2007 13:59:49  
Voter pour ce message
All-trinity a écrit :
[...]Mon pc vient à l'instant de s'éteindre... Impossible de le rallumer sans débrancher au préalable le cable d'alimentation... Je pense à une surchauffe mais n'en suis pas sur...

Dsl pour le double post ;)

J'ai un pote qui a le même problème que toi, c'est parce que son PC surchauffait trop, alors il était obliger de prendre un mini ventilo et de le mettre derrière son PC :mdr: et maintenant, avec cette solution, son PC ne s'éteint plus :)

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Impossible de trouver les pilotes de ma carte graphiques

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.