Voici mon problème: j viens de reformater mon pc car j'avais un tas de virus et autres programme malfaisants et j'ai un probleme concernant ma carte graphique.
Je ne sais pas qu'elle son "nom" car je l'ai rachetée à un ami il y a quelques temps et donc, par conséquent, j'ai été téléchargé des pilotes ATI sans savoir si c'était les bons.
Désormais je sais que ce n'était pas les bons et que j'ai (encore) téléchager nimporte quoi car je n'arrive pas a lancer BattleField 2 qui nécéssite une carte graphique.
J'aimerai que l'on me dise si je sais retrouver le nom de ma carte graphique quelque part, et en même temps, que l'on me donne un lien de téléchargement de pilotes pour cette carte.
Merci beaucoup et désolé de vous ennuyer avec mes probleme de noob
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
All-trinity
Posté le 17/07/2007 01:40:12
Voilà c'est fait, je sais désormais que ma carte graphique est une Carte vidéo ATI Radeon 9550 / X1050 Series (256 Mo)
%Mais je n'arrive toujours pas a jouer à BF2... Le jeu quitte de lui même apres quelques secondes...
zippo25
Posté le 17/07/2007 01:43:52
! tu peus le faire (config dans profil!) comme dit dans le lien !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
All-trinity
Posté le 17/07/2007 03:00:43
Là j'ai peur qu'il y ait un petit soucis xD
Je suis dur de comprenure mais tout de même... Je pense avoir suivi les instructions à la lettre =)
All-trinity
Posté le 17/07/2007 03:02:19
Par contre j'arrive désormais à jouer à mon jeu, mais j'ai un autre probleme.... Mon pc vient à l'instant de s'éteindre... Impossible de le rallumer sans débrancher au préalable le cable d'alimentation... Je pense à une surchauffe mais n'en suis pas sur...
Dsl pour le double post
Jean_Luc
Le 2ème plus jeune du forum ?
Posté le 18/07/2007 13:59:49
All-trinity a écrit :
[...]Mon pc vient à l'instant de s'éteindre... Impossible de le rallumer sans débrancher au préalable le cable d'alimentation... Je pense à une surchauffe mais n'en suis pas sur...
Dsl pour le double post
J'ai un pote qui a le même problème que toi, c'est parce que son PC surchauffait trop, alors il était obliger de prendre un mini ventilo et de le mettre derrière son PC et maintenant, avec cette solution, son PC ne s'éteint plus