01net    Web

Actuellement en ligne : 985 Utilisateurs dont 53 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Help, problèmes avec les pilotes des ports usb
Auteur
<     1       >
Tats

?   @     Posté le 06/03/2008 16:09:07  
Voter pour ce message
Alors j'explique

mes ports USB sont toujours bien activé et en bon fonctionnement (quand je regarde et que rien n'est branché) mais dès que je branche qqchose, il ne veut pas reconnaitre le logiciel et dis ne pas posséder de pilote pour ceux-là. :hurle:

J'ai eu le cas pour l'imprimante (avec laquelle je n'ai pas de cd d'installation), ma clé bluethoot et ma webcam. :'( Avant il prenait mon lecteur mp3 et mon disque dur externe mais inexplicablement, mnt il ne veut plus reconnaitre ni l'un ni l'autre et me sort le meme!!! :sweat:

donc voilà, j'ai voulu recherché les pilotes avec la recherche automatique mais inmpossible de trouver et le système d'aide non plus. je sais pas ce que je dois faire ou installer ou autre donc si qqun peut me trouver la solution ce serait super méga magnigique :-p :pt1cable:

merci d'avance :super:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 06/03/2008 18:13:10  
Voter pour ce message
Bonjour Tats,
Le il dont tu parles à plusieurs reprises c'est qui?...
XP ou vista ?...

Amicalement A+Jean

Ce sera: Super Méga Magnifique, quand tu auras lu, à l'aide du lien ci-dessous, et fait ce qui fortement conseillé, pour obtenir des réponses rapides et pertinentes.
(la pluspart du temps, sans garantie du gouvernement)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

-->Message édité par nounours40 le 06/03/2008 18:21:15<--
Tats

?   @     Posté le 06/03/2008 18:35:42  
Voter pour ce message
Voilà j'ai tout mis dans mon profil. j'espère que ca servira et merci :-)
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 06/03/2008 19:00:48  
Voter pour ce message
Bonsoir Tast,
C'est rapide tu vois avec ta configue renseignée.
Tu as un portable HP Compact?...
Si tu pouvais préciser le modèle cela aiderai, pour que l'on aille chez HP pour voir ce qu'il dise sur ta bête!...
T'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir des problèmes de disparition mystérieuse de périphériques USB avec Windows XP!...

Amicalement, A+ après diner, JEAN
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Help, problèmes avec les pilotes des ports usb

Aller à :

Page générée en : 0.207s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !